mardi 4 mars 2008

Volubilités PCistes

Je suis passé à côté du tract distribué ce matin aux employés municipaux, devant la cité administrative. Pas faute d'essayer... il n'a pas cessé de me tomber des mains... l'inconscient, rien à faire !
Bon, mais j'ai des regrets maintenant : il va manquer à ma collection !
Quand, du haut de cette pyramide blogosphérique un archéologue virtuel contemplera dans 1000 ans nos oeuvres (certaines basses, je reconnais), ne ressentira t'il pas comme un manque dans sa connaissance des élections municipales 2008 à Montluçon ? Drame du scientifique frustré, enfants malaimés, femme délaissée... Non, halte-là ! N'y aurait-il pas un généreux mécène pour contribuer en outre à la cause de la conscientisation du petit peuple opprimé dans des bureaux surchauffés ou frigorifiés en m'en envoyant le scan ?
Personnellement, je m'interroge sur l'efficacité de cette soudaine volubilité de la liste PC+... Par contre, chapeau pour la mobilisation et l'efficacité militante ! N'est pas PC qui veut, même en 2008...
Les plus fins observateurs de ce blog auront noté que je m'essaye à ne pas glisser quelques coups de pied de l'âne deci-delà, et n'auront pas manqué de remarquer également que j'ai bien du mal... Vivement le 10 qu'on en parle plus ! (oups ! celle-là m'a échappé... remarquez, elle peut être prise dans les deux sens !)

Nouvelles du front hospitalier

Au même titre que pour le logement social, les nouvelles du front sont mauvaises : les hostilités continuent, avec maintenant un nouvel assaut mené par le liste PC+... les amateurs apprécieront !

Propositions sur le développement durable


Normalement, c'est un gros morceau pour toutes les listes...

A la cantonnade ! , La Montagne du 4 mars

Montluçon, tout le monde descend !, La Montagne du 4 mars

Faut-il commenter ?

Phénomènes inexplicables

Ce blog est une belle aventure, merci à tous.
LA nouvelle du jour : nous avons atteint un de mes objectifs, plus de 500 visites en une journée, soit l'équivalant d'un pseudo-meeting de Dugléry. Il en aura tenu 3 ou 4, et nous on tient meeting tous les jours ! Enthousiasmant.

LA bizaroïdité du jour : le calme après la tempête, avec à peine une petite trentaine de messages... de quoi stimuler la réflexion sur le pourquoi de ces évolutions.

J'en profite pour vous prévenir que je serai en relâche ces trois prochains jours. Je m'essaierai au service minimum cher à certains qui me le sont moins, mais...
Bon, je vous fais confiance pour continuer sans moi si ça vous fait envie !