vendredi 18 janvier 2008

Rififi en clair...


On vit une époque merveilleuse... il n'y a qu'à demander ! Merci.

Brushing, La Montagne du 18 janvier

Allez voir l'affiche de campagne sur la vitrine de la permanence ! Elle vaut le détour... Je sens qu'il va y en avoir qui vont prendre leur pied au jeu du "j'm'affiche, tu m'recouvres, j'te recouvre, tu m'arraches, et on recommence"...
Moi, j'inciterai plutôt, avec une affiche aussi...(bon, vous verrez par vous-même...), au bon vieux marqueur !

Rififi, La Montagne du 18 janvier

On peut l'avoir, cette lettre ?

Tous à la campagne !, La Montagne du 18 janvier

Drogue dure, La Montagne du 18 janvier

Que dire ?... J'ai un petit coup de mou, aujourd'hui ! De toute manière, faut que je m'habitue à entendre 100 fois la même chose d'ici au 9 mars...
Quand même, même mou, qu'il se permette de dire qu'il a fait bouger les lignes, ça arrive à me faire réagir tellement c'est fort de café (à ce sujet, où est mon intraveineuse ?) !
Je constate de mon côté qu'à l'exact contraire, et à l'image du passé qu'il croit rejeter, il a continué à durcir les clivages politiques traditionnels en traitant l'opposition avec mépris et suffisance et qu'il y a ajouter sa touche personnelle en multipliant à l'infini des animosités personnelles.
Le dernier Conseil d'agglo en a été la parfaite illustration (non, je n'y étais pas, cherchez pas !). Ceux qui y ont découvert le personnage : suffisant, emporté, méprisant, enfermé dans ses certitudes (et encore, j'édulcore!), eh bien, quelles que soient leurs convictions politiques, ils ne pensent qu'à une chose : l'éconduire, pas le reconduire !
Bonne nouvelle, d'accord, mais c'est un peu du raide pour le matin !