Il n'y a rien à faire, il faut bétonner et encore bétonner et surtout n'importe où.

Ils sont en train de nous gâcher l'avenir de notre ville pour faire des coups qu'on ne saurait dire s'ils sont à visée business ou politique. En tout cas, il est au moins sûr, que ce n'est pas à visée urbanistique !
Planter les fameuses terrasses là, c'est continuer à vouloir l'engorgement de la ville, la poursuite du patchwork, et refuser de nous apporter ce que nous pourrions avoir dans cette zone, de l'air ! : du vert, de l'eau et de la construction de logements et de commerces autour... un morceau de ville beau, ordonné, à taille humaine, convivial parce que coupé de la circulation automobile et desservi par une ligne de transport en commun structurante, viable, rapide parce que avec un couloir de bus... et tout ça à proximité de la vieille ville et de la Gozette.
Au lieu de quoi, on est parti pour bétonner en plein milieu d'un de notre dernier espace ouvert, à faire une dernière opération juteuse pour un promoteur ! Mais bien sûr qu'il faut arrêter ça ! Je ne parle même pas de la soupe d'arguments qu'on nous sert... C'est miteux, sirupeux, poujadiste... la mixité sociale, non là vraiment, ça sent le carton rouge !...