jeudi 14 février 2008

JT de 20 heures

Sondecloche se porte plutôt pas mal. Les creux correspondent aux week-end et le pic à l'article de La Montagne.
Je relancerai bien l'idée de la diffusion des étiquettes... et de quelques autres initiatives après le 23. Des idées, sur la base des mêmes supports ?

Une autre compétition..., La Montagne du 14 février

Etant plutôt adepte de Churchill que de David Douillet en la matière, j'aurais meilleur compte de passer cette info sous silence... mais... ce n'est pas vraiment une question de sport, là ; c'est une question de gros sous et, me suis-je laissé dire, de compétition déloyale.
N'étant pas du domaine, je laisse à de vrais spécialistes de la question la parole. J'espère qu'il y a quelques sportifs sur ce blog et pas que des clavioteurs comme moi... sinon, c'e'st carrément à désespérer de l'Humanité !
Sinon, autre intérêt de cet article, qui voit-on point assis à côté de notre maire à tous ? Ne serait-ce point là notre néo-valloisien préféré ? Cela nous éloignerait de l'espoir d'une division de la droite en deux listes... pourtant, à gauche, on a quand même donné l'exemple ! Apparemment, ça suffit pas, des fois !...

List PS-Verts-PRG, La Montagne du 14 février

Une autre "Donnons de l'avenir", La Montagne du 14 janvier

Il faut toujours laisser une place au rêve dans l'idée que l'on se fait de l'avenir... Imaginez les frères Lumière qui n'auraient pas rêver du cinéma ! Eh bien, à notre tour de rêver l'avenir et de se retrousser les manches pour en faire notre devenir !
Pour ça, il faut choisir entre :
- reconduire un maire qui n'a fait avancer, à ma connaissance, que l'ANRU auprès des ministères, malgré de supposées relations privilégiées avec le sommet de l'Etat
- élire un député-maire qui appartient au même parti que la majorité au Conseil Régional
- réélire un maire qui en à déjà pris pour 20 ans.