Pour ceux qui s'en souviennent, une des plus belles chansons de Brel...
Nous, c'est pareil, on est là à se taquiner en attendant le gros morceau : les programmes des deux listes poids-lourd ; ça tient un peu de l'intimidation... tu vas voir ce que je vais te mettre comme ramponeaux, chiche que tu le sors le premier, ton programme !
Il semble que l'analyse contradictoire du bilan soit un acquis, du moins sur ce blog. L'entretien de Lesterlin au Modergnat va peut être relancer certains de nos débats, mais j'ai l'impression que Dugléry a la ferme intention de ne pas répondre. D'un point de vue de com', ça se tient : il montrerait forcément le côté obscur de la force et, vlan, sanction ! C'est pour cela aussi que le débat, on va probablement devoir se le mettre dans la poche avec un mouchoir par-dessus... Le déficit démocratique se confirme.
Pour passer aux choses sérieuses, il va donc falloir attendre, attendre encore... Le truc qui m'éclate, c'est le flop complet (pour l'instant) du programme de la liste PC+ ! Aucun commentaire, aucune référence dans les discussions sur ce blog, néant... Etonnant, non ?
Je remarquerai quand même que quand je lance quelques idées de propositions, ça rebondit pas beaucoup, en face. OK, je compte pour du beurre, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une demande. Apparemment, encore du flan.
Tout ça pour dire que les programmes ne devraient être rendus publics que la semaine prochaine ; ça tombe bien, je serai en vacances... donc prévoyez une mise en hibernation de Sondecloche entre le 16 et le 24 ! Ben oui, pas de pot !