vendredi 29 février 2008

Modération en cours...

Pour ceux qui voient leur commentaire disparaitre, qu'il ne s'inquiètent pas, ce n'est pas un problème technique, c'est moi.
Comme je sens bien que la tension monte, je suis plus vigilant...
Aussi j'ai sucré aujourd'hui :
  • des insertions répétées d'une adresse internet renvoyant à un tract d'une liste, sans commentaire ni présentation ni lien avec le thème du massage ;
  • un dérapage verbal faisant une fine allusion à un candidat ;
  • des insertions de chapitres entiers de bouquins ;
  • une insulte à un autre bloggeur.
Que du bonheur !...

Rolland Garros à Mollusson...


Rions un peu..., La Montagne du 29 février

Au cas où certains d'entre nous ne le savait, maintenant c'est clair, notre maire est un gai luron.
Il faut donc se convaincre que l'emportement, l'agressivité, l'autoritarisme dont il a su faire si bien preuve pendant ces années ne l'empêche pas d'avoir quelques instants de détente... Ouf ! Evidemment, la présence de la presse peut avoir un effet zigomatismal de l'ordre de la commande, mais je m'égare sectairement et je vois rouge, etc. Je sais, merci.

Grandeur et décadence...

Eh oui, alors que Sondecloche attire de de plus en plus de monde, il ne s'est trouvé que 3 ou 4 courageux pour analyser les propositions des candidats sur le logement et l'habitat, qui n'est pas spécialement de la petite bière pour l'avenir de Montluçon... Ceux qui critiquaient fort justement la vie de ce blog pour son manque de proposition ne semblent pas très prolixes quand il leur en est soumis. Bah, n'était-ce alors que du dénigrement ?
Par contre et bien sûr, l'agitation microcosmique à la vie belle, mais vous m'excuserez, ce n'est pas ma tasse de thé à 10 jours du 1er tour.

Espérant que la question de l'accessibilité et de la connectivité de la ville vous inspire plus, c'est néanmoins avec plaisir que je vous livre mon petit comparatif du jour.