A ma droite, un maire et une équipe municipale qui se réclament adeptes de la concertation, et plus si affinité...A ma gauche, des associations qui clament n'avoir vu, au mieux, que le dos d'élus chroniquement durs d'oreille...
Au centre, et à la fin en position d'arbitre, le bas peuple qui ne se sent pas totalement impliqué, voire encore moins.
Bon, à l'épreuve du blog, le Conservatoire est nettement un round perdu par l'équipe municipale, et en direct s'il vous plait !
Je peux témoigner directement que la réunion-débat de mardi à Athanor était tout sauf de la concertation et même pas de la consultation : scénario écrit à l'avance, bons petits soldats avec leur question bien préparée, salle amorphe. Encore un round de perdu par l'équipe municipale, rien ne va plus !Mais sur l'ANRU, alors là, retournement de situation : déluge de réunions, de visites, et j'en passe (voir un commentaire dans le message précédent). Quasi KO debout, sauvé par le gong !
Un coup d'éponge plus tard, une petite étincelle à gauche... Et si.... Bon sang mais c'est bien sûr !
Les chiens font pas des chats, alors si ça miaule ce truc, c'est que le papa n'était pas un canidé. Imparable, alors, logique, petite visite sur le site de l'ANRU (présomption de paternité oblige), test ADN et.... bingo ! L'article 3 ! je vous le laisse découvrir...Ainsi donc, quelqu'un cherche à nous vendre comme démarche sui generis de Dugléry une obligation contractuelle inspirée de la Loi SRU et financée par le projet ANRU ! Attention certes appréciée à sa juste valeur, mais on en est plutôt à 3 rounds à ma gauche et rien à ma droite !
Fanny, ça existe en boxe ? Si oui, je veux bien perdre un round !