dimanche 24 février 2008

Tract-liste UMP+, (pas très) frais du marché

Tant d'efforts dans la caricature... telle qu'en elle-même : une droite de notable, bien propre sur elle, tenue d'afficher sa morgue et sa suffisance.

Daniel, ressaisis-toi, ton équipe t'assassine ! Tu es victime d'un phénomène de cours... ou il me faudra bientôt rémunérer ton communicant...

Je vais déprimer !... Cherche adversaire politique crédible désespérément... déjà que ton programme de canisettes et de trompe-l'œil ne t'aide pas... Bon, il faut me résoudre à continuer à batailler contre jusqu'au 9 mars, mais c'est plié avec une équipe comme ça.

J'ai cru rêver quand j'ai vu ce matin les deux femmes BCBG qui ont distribué ce tract ce matin... Montluçon est une ville ouvrière, de culture, pas Neuilly ! Tout faux, une catastrophe...

Plus de bilan non plus dans la campagne. Dommage... c'était plutôt une étape rigolote.

C'est ça les retours de vacances, un petit coup de mou !

Tract PC+, frais du marché

Il est photogénique en plus, le Petit Salopard de socialo-communiste sectaire et pas d'ici, hein ?, Info-mag





Ah, les petites phrases se ramassent à la pelle..., La Montagne du 23 février

OK, un anonyme me demande de mettre en ligne les petites phrases qui allaient avec l'article de comparatif des projets.
Pourquoi pas ? Personnellement, je n'y attache pas beaucoup d'importance... La campagne commence à ne pas manquer d'animation, sur ce blog, donc, rajoutons-en une couche.
Ah, au fait, je suis de retour. Les vacances se sont bien passées, merci. Je me suis roulé dans le caviar tous les jours et je ne me suis pas fait bobo.