jeudi 27 décembre 2007

Jaloux, moi ? bien sûr ! , La Montagne du 27 décembre

Eh oui, il y en a qui donnent un autre sens au développement durable que les arbres, les crottes de chien... et la promesse de faire un Agenda 21 pendant son deuxième mandat.
Qu'il serait bon de voir Montluçon et non Lamaids (salutations admiratives, voisins !) en tête d'affiche.
Mais peut-être le territoire de la commune de Montluçon ne se prête t'il pas au développement de l'éolien ? et rien non plus au niveau de l'agglo, Mr le Président ? Vous m'en voyez surpris, en bon béotien...
Ah oui, on ne peut pas tout faire en même temps et, promis, avec 5 ans de plus, on va voir ce qu'on va voir !...
Encore des volontaires ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas si vous ètes au courant de la dernière rumeur mais lamaids....et....à oui,quinssaines font partis de l'agglo!!! mais c'est pas grave voisin, continu ta "PROPAGANDE"...

Anonyme a dit…

Je te prie de m'excuser pour cette grossière erreur. Pour ce qui est de la propagande, à la réflexion, il me semble que l'expression de l'opinion de l'un est la propagande de l'autre. Et inversement. Comme tu l'auras remarqué, en observateur averti, j'invite au débat sur les chiffres et les idées, sans modération. Merci de continuer à contribuer, même et surtout si, comme il semble, tu ne partages pas mes idées.