mercredi 30 janvier 2008

Hôpital, saison 1, épisode 3, La Montagne du 30 janvier

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand que DD va faire la même chose à la clinique pour défendre son pote ?

Anonyme a dit…

Le canard enchaîné explique en page 4 sur une demi-page "Les cliniques prospèrent aux bons soins de l'état". Vitalia a englouti 50 cliniques en 1 an (dont celle de Rigondet). Bref si on garde les édiles UMP, seuls les gens aisés pourront se faire soigner en engraissant les fonds de pensions américains. A lire !

Anonyme a dit…

D'accord sur l'analyse, mais est-ce en allant manifester dans la cour du Centre Hospitalier que l'on fait avancer les dossiers ?

Anonyme a dit…

le fossoyeur de l'hôpital qui vient poser la pierre tombale! oui, je parle de Goldberg et de son idée ruineuse et grotesque de reconstruire l'hôpital au même endroit. Je sais, vous allez me dire que le ministre de l'époque n'a pas voulu qu'il aille ailleurs. Mais il n'y a pas longtemps, un ministre a voulu fermer le tribunal de Montluçon et il n'a pas fermé parce que les arguments contre cette fermeture étaient solides et que le Maire a su les porter au bon endroit. A l'époque, qu'a fait Goldberg pour défendre le projet de reconstruction d'un hôpital ailleurs? J'attends les réponses.
Et puis voir un candidat utiliser la souffrance comme outil de campagne est absolument indécent.

Anonyme a dit…

Sauver le tribunal de Montluçon (pas pour longtemps d'ailleurs) en tuant celui de Moulins. Belle solidarité de l'UMP

Anonyme a dit…

hospitale c un service publique qui est tres precieux et une clinique c pour faire du fric il faut bien payer les retraites des ricains ...

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec coincoin l'article du Canard tout le mond devrait le lire et surtout les Montluçonnais . Il ne voit pas ce qui arrive...

Anonyme a dit…

Merci le Canard !
Une nouvelle fois le volatile informe ses lecteurs: c'est sur votre dos que se construisent ces groupes privés !
Goldo dans la cour de l'hôpital et Marchetti, le porte-flingue de Duglery en vigile ! L'exemple même des pratiques (de part et d'autre!) qu'il faut abandonner !