dimanche 27 janvier 2008

Si l'un arrive, l'autre part ?, La Montagne du 26 janvier

Je sais, c'est un peu du réchauffé... comme d'hab', je suis à la ramasse, OK ; mais ça vaut quand même le coup de se rattraper. Pas tant (ou plutôt pas encore) sur l'ANRU, sa vie et ses œuvres. Je n'ai pas encore assez d'infos pour avancer sur ce terrain. Je suis nettement passé au travers des 20 réunions de concertation revendiquées par la mairie ; alors, je vais continuer à trépigner quelques jours avant d'y attaquer face nord.
En attendant, pour me faire les crocs, une petite question perfide : hum, si quelqu'un arrive, ben... il y en a sans doute un autre qui part. Rien dans l'article sur une faute grave ou des convenances personnelles, en fait rien du tout sur la raison de ce départ.
Je ne doute pas que chacun "en ville" connait une palanquée de bonnes raisons, mais on ne détesterait pas en savoir plus... D'autant que l'ex est resté de sérieuses années en poste, doit assez bien connaitre ses dossiers et part quelques semaines avant les élections !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pinatel est certainement un proche des rouges (oh la vilaine couleur !) pour partir comme ça à Montreuil. Mais ce qui est curieux, c'est que DD ne s'en soit pas débarrassé plus tôt comme Toulouse (le gars pas la ville, et il aura attendu presque 4 ans) car quand même ça fait 7 ans qu'il le supporte ; il date du temps où "il ne se faisait rien sur Montluçon".