mardi 29 janvier 2008

Valse des étiquettes, La Montagne du 29 janvier

Qui l'eut cru ? Montluçon est un vaste échiquier politique où les partis politiques avancent leurs pions... Euh, bon, ça sent plutôt des mouvements petit pied pour reprendre pied pas à pas sur une liste qui, semble t-il voit la rupture dans la continuité au moins avec quelqu'un de moins dans la barque.
Les valoisiens, c'est un pied de nez à qui ? Je me permet d'insister : Mister Ti, allez, une liste ! même au pied levé...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BT sans DD ; RC sans PG ; et réciproquement. Méfiez vous de mes amis, mes ennemis, je m'en charge.

Anonyme a dit…

Amusant ces valses des personnes.
En attendant, où est le programme ?
On agite les bras pour se faire voir, on parle beaucoup, mais avec peu de projets et surtout pas de cohérence dans les actions.
Mais l'agitation fait que la montagne parle des agités ( il est vrai que plus de la moitié des français ont mis un agité à la tête du pays ... Et quelques mois plus tard une bonne part d'entre eux le regrette amèrement déjà !
Tant qu'à faire, autant choisir pour une liste qui s'agite aussi mais qui vous laissera vous exprimer tout au long de la mandature, parce que son projet est déjà construit avec une bonne part des réflexions et commentaires de la population.
Je pense à la liste de P.Goldberg

Anonyme a dit…

Alors pourquoi son programme il l'a pas écrit sur ce qu'il distribuait dimanche au marché? C'aurait pu être interessant à lire.
Quoi? pardon? tu me dis que c'est ça son programme? Ah bien je comprends qu'il soit déjà construit!