samedi 9 février 2008

Liste PC+

























15 commentaires:

Anonyme a dit…

y a des petits méchants qui ont collé sur les affiches de Goldberg une feuille sur laquelle est écrit "l'homme qui valait 800 000 euros" (j'arrondis).
C'est vraiment des méchants et en plus y ont tout faux: les 800 000 euros, il les vaut pas; il les doit!

Anonyme a dit…

I have a dream ....
Mr Dugléry descendant d'un TGV en gare de Montluçon tenant par la main une troupe de cardiologues ...

Anonyme a dit…

La liste qui nous rassemble........ qui nous ressemble?
Après "Ah je suis bien votre pareil" son bouquin
Non les Montluçonnais ne sont pas à ton image !
Pour qui nous prends-tu, Pierrot ? toi l’homme du passé……du passif ….. bref dépassé
On ne va pas « se le payer ……….» une nouvelle fois !

Anonyme a dit…

Ah la bétise humaine est quand même belle à regarder dans un tract en couleur sur deux pages ! L'espoir fait vivre et c'est ça le plus marrant. Chacun va dépenser des sommes non négligeables tels les auteurs de sites (autocollants etc ...), Goldberg lui même pour sa campagne, et tout ça pour quoi ? Pour rien, car il perdra. Mais bon je m'en fais pas pour eux, ils doivent bien avoir des ressources financières, cachées (et volées) dans sa villa dans la campagne ...

Anonyme a dit…

Pour mon compte, la boite de 800 autocollants coute 11€. Ma contribution à la naissance d'un débat constructif à Montluçon...

Anonyme a dit…

Ibidem a dit

....la boîte de 800 autocollants coûte 11€.....

Dis-nous, Ibidem:
Autocollants pour fermer le bec aux opposants à Goldberg, comme "au bon temps passé"

Anonyme a dit…

quand je lis vos commentaires acides je me sens quand même plus proche de Goldberg avec ses origines ouvrières , que du fils de boulanger en col blanc qui nous a bien mis dans le pétrin, avant de vous mettre tout simplement.

Anonyme a dit…

Ouvrière en colère: les origines de Goldberg ne lui donnent pas un certificat de probité, ni une carte blanche pour l'immobilisme.
En ce XXIème siècle ; stop aux dogmes, jugeons sur les actes.

Anonyme a dit…

JE NE FAIS PAS DE CAS... DU CAS KAOLIN !


Sur le 4 pages de Pierre Goldberg (PCF)sans programme,mais avec de belles photos de faux militants socialistes et à peine plus de militants communistes honteux on peut lire la déclaration suivante de Guillaume Cantillon :
« Pierre Goldberg rassemble pour faire gagner la gauche »
Hélas, non ! Guillaume ! Trois fois hélas !
Si P. Goldberg (PCF) à bientôt 70 ans se présente aux Municipales c’est d’abord une question d’ego. (et je dirais même plus de très gros ego et à 70 ans on ne se remet pas si facilement en cause)
Secundo, c’est aussi pour faire annuler sa dette dans son affaire d’emplois fictifs.( il le dit lui même dans le n° de décembre de MODERGNAT)
Le même Pierre Goldberg qui déclarait aussi dans la montagne du mercredi 6 février 2002 toujours au sujet des emplois fictifs « Si c’etait à refaire, je le referais ! »

Alors, non ! Après des déclarations comme celles-ci Pierre Goldberg ne rassemble pas la gauche , il la divise par ses maladresses et son ego.

Une info encore, cher Guillaume, ce que souhaite ardemment Daniel Dugléry en cas de deuxième tour aux municipales c’est d’être en face Pierre Goldberg pour gagner, et il gagnera sans coup férir !

Mais par contre, si Bernard Lesterlin arrive en première position de la gauche au premier tour, il battra Daniel Dugléry au second ! Et ça Daniel Dugléry ça lui fait peur et même très peur !
Tu vois l’équation est finalement assez simple et elle éclairera probablement d’autres Montluçonnais que toi.

Sur ce, continues de brandir ta guitare dans des poses guerrières en criant que l’homme te désespère... mais de grâce, la fois prochaine, analyse mieux la situation politique !

NOSTRABLOGUS

Anonyme a dit…

pauvres d'esprits le royaume des cieux leur appartient.
un mandat pour Monsieur Golgerg y avez-vous pensé?
il semble bien que tete de liste aux avant-dernieres Municipales donc en 1994?, il ait renoncé à son mandat en cours de route
au profit d'un camarade non plutot du camarade Micou..... ou?
alors si par horreur le PC revenait qui serait l'élu, quand Pierrot passerait la main ?et je ne parle pas de l'inconnu devenu Montluconnais du PS ....

Anonyme a dit…

Bateau Lavoir est revenu.
Alleluïa !
Toujours anti coco, c'est agréable.
Hélas, il ne dit pas pourquoi il les hait, (ça remonte à Staline ?) et n'étaye toujours pas la re-candidature de son chef vénéré à ne pas contredire.
Les concertations avec la population ne sont-elles pas encore terminées pour afficher un programme de coulages pour l'hôpital ?

Anonyme a dit…

Avait-il le choix Monsieur Goldberg, n'oublions que le PC a épongé une partie de sa dette, et que la contre partie devait d'essayer de reprendre Montluçon. Qui au PC avait une chance d'être en tête à gauche au premier tour avant d'essayer de battre Dugléry au second tour. Qui, sinon Pierre Goldberg lui même, la douloureuse expérience Micouraud laisse le PC sans héritier désigné. Et c'est d'ailleurs ainsi, dès qu'un politique joue sur la personnalisation. Qui a droite peut succéder à Dugléry avec une chance d'être élu ? Personne.
Alors lorsque B Lesterlin dit qu'il ne fera pas tout tout seul, et qu'il délèguera d'importantes responsabilités à des membres de son équipe, moi, j'applaudis des deux mains. Une équipe est toujours plus efficace qu'un homme seul.

Anonyme a dit…

Lestelin est plus à même que Goldberg à détrôner DaDu, Goldberg, c'est l'espoir qu'il le fait vivre, il est malheureusement dépassé, et seul un mec vigoureux et intellectuel comme Lesterlin pourra surpasser notre ancien directeur de la Police. Il a gagné les législatives, la suite est logique

Anonyme a dit…

brepondre à grognon
anti coco , anti soso ,il faut de tout pour faire un monde.mais je connais des soso et des coco qui en dehors de leur idées politiques font partie de mes relations voire meme de mes amis.et ce n'est pas pour autant que je cautionne les candidats de ces listes sur Montluçon. pour MOI et énormement de mes semblable
SEUL DANIEL DUGLERY peut continuer à faire REVIVRE MONTLUCON
RV dans 7 ans. pour faire les comptes

Anonyme a dit…

Bateau-lavoir, l'enthousiasme et l'aveuglement vous emportent. Etes-vous à ce point fanatique pour en oublier le B A BA de l'instruction civique : un maire est élu 6 ans. D'ailleurs la 7ème année qu'il est en train d'achever est certainement celle qui va l'achever. Il ne peut pas se plaindre de manque de temps, ce serait plutôt le contraire, puisque le bilan commence à sortir. Les municipales auraient dues arriver un an plus tôt, avant la mise en lumière de son maitre à penser : Sarkosy.