Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un espace d'expression politique sur le déroulement des élections municipales à Montluçon et, pourquoi pas, un peu plus. Je vous invite à m'envoyer des documents à exploiter à montlu.sondecloche@yahoo.fr. Bonne lecture et, surtout, évitons les anathèmes ! Et que vivent les débats contradictoires !
14 commentaires:
La cà va douiller...mais je laisse à d'autres ce plaisir
La légende: le journaliste, il a voulu dire douillet sans doute.......
Douiller lapsus sans doute...
... pensant à ce que Pierrot devra ou non douiller aux Montluçonnais
Douillet était réservé au judoka Berniephile des pièces jaunes.
ça fait pas un peu le retour de la momie tout ça?
Qui à Montluçon ne doit pas à Pierrot un emploi, un logement, un coup de pouce, ce n’est pas du culte de la personnalité …c’est du délire.
Qui pas ? …
Tout d’abord, il y a tous ceux qui n’y sont plus, dans la ville, suite à la désertification industrielle que PG a stimulée par ses choix idéologiques. (J’ai dis stimulée sans plus).
Ensuite il y a tous ceux qui n’ont pas fait appel à lui.
Je crois rêver en ce XXIème siècle que l’on continue à utiliser des ficelles dignes d’un notable de l’ancien régime. Elisez-moi car vous me le devez. (En parlant de dette, je me marre)
Des paroles de journaliste, oui mais basées sur une interview de l’intéressé (sans sous-entendu).
Grognon,
Oui on va demander à David de venir en aide à Pierrot avec ses pièces jaunes...ça va faire du poids çà.
En contre-partie Pierrot pourra peut-être procurer un logement à Bernadette et son mari.
...qu'ils libèrent celui de la famille A-ri-ri :)
Comment faire de la politique et être près des gens, attentif, affectueux même. Difficile exercice que les technocrates répugnent de tenter
Le béton, le goudron, les fontaines, les giratoires, c'est beaucoup plus simple, ça ne parle parle pas des blessures de la vie, des problèmes d'emploi, ça ne se plaint pas, ça ne demande pas d'aide, ça ne respire pas.
La politique + les gens, c'est le contraire de la politique politicienne, c'est la plus difficile.
Sûr que Dugléry ne s'y aventurera pas
Belle prise de vue.
Commentaires émouvants.
Un miracle en vue?
Un maire qui occupa ses fonctions 21 ans, étant élu ou réélu à 4 reprises ne peut pas être traité comme le font les fans de l'actuel maire.
Il est tout autant respectable que les autres, les erreurs qu'il fit ont été jugées. Maintenant, je voudrais dire que tirer sur l'ambulance n'a pas toujours les effets escomptés.
Quelques politiques ayant eu des déboires avec la justice, quelque soit leur étiquette politique, car malheureusement, ce genre de problèmes n'a pas de spécifités firent des retours triomphant.
On peut citer messieurs Mellick à gauche et Balkany à droite, pour volontairement restreindre la liste.
Donc restons en aux propositions, aux projets, à l'analyse des bilans pour ceux qui en ont, et à la direction politique que veulent insuffler chacun des candidat.
Pierre Golberg et ses accolytes ont tjrs utiliser des méthodes douteuses pour la démocratie : Du temps de ses mandats, il fallait adhérer au P.C. pour avoir un travail en mairie ou pour être soutenue dans ses démarches. M. Golberg, le temps du Kremlin est révolue. Pensez un peu à évoluer. enfin si vous y arriver à 70 ans. Vive un maire retraité
Au fait, puisque tu parle des méthodes d'embauches d'avant 2001, tu es sur qu'il n'y a pas en ce moment quelques employés qui se morfondent dans des placards sous prétexte que leurs pensées n'étaient pas celles de la majorité actuelle. J'en connais, je suppose que toi aussi
Nadi30 semble se préparer
au "partage " du pouvoir avec PG
Il est vrai qu'il est probable que ni BL ni PG ne vont faire plus de 50 % au 1 ° tour, alors l'alliance sera obligatoire, elle est d'ailleurs affirmée par les 2.
Mais que vaut-il mieux gagner à deux, trois ou quatre, qui sait, ou bien perdre tout seul, comme s'apprête à le faire le maire sortant ?
Vaut mieux gagner tout seul et faire beaucoup de bien à tous les montluçonnais que de gagner à plusieurs et ne rien faire comme ce fut la cas pendant 24 ans.
j'vous le dis moi.
Enregistrer un commentaire