jeudi 6 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un espace d'expression politique sur le déroulement des élections municipales à Montluçon et, pourquoi pas, un peu plus. Je vous invite à m'envoyer des documents à exploiter à montlu.sondecloche@yahoo.fr. Bonne lecture et, surtout, évitons les anathèmes ! Et que vivent les débats contradictoires !
9 commentaires:
Voter isabelle bruny c'est voter passion, fraicheur et engagement. Engagement pour faire autrement remettre du parler vrai.
Elle le fait par conviction sans arriére pensée juste parce que pour elle :
Être socialiste c'est un engagement réfléchi et digne de soi, de sa conscience, de sa pensée, de ses convictions. C'est un engagement qui se traduit par l'adhésion à un projet de société, un programme d'organisation de la vie collective proposé par le Parti Socialiste, un engagement durable à la mesure des nécessités de la continuité, de la persévérance qu'exige la vie politique.
C'est pourquoi tout au long de cette campagne je l'ai accompagné sur ce canton qui m'a vu naitre et grandir.
isabelle bruny sera une tres bonne et tres belle conseillere generale.
Philippe Glomot
Quel beau message !
Enfin des paroles vraiment positives, qui viennent du coeur : ça se reconnait ! ET ça s'apprécie, contrairement à tous ces messages de travers, ces batailles, enfin bref, la politique sans doute !
Philippe, nous nous connaissons, je te dirai qui est bboop. Isabelle, je la connais aussi, il me semble assez bien puisque c'est une bonne amie, et je confirme qu'elle est quelqu'un de formidable, très à l'écoute, quelqu'un qui qui aime l'être humain et a toujours été très virulente pour le défendre, j'en suis témoin !!! Très attachée aussi à toutes les valeurs socialistes, elle les défendra tant qu'elle le pourra ! Une femme humaine et de caractère quoi !
Même pas dans sa circonscritption, mais faites confiance à quelqu'un de sincère et qui se battera pour ses idées, pour les autres jusqu'au bout, ça j'en suis certaine !
Et en effet en plus elle est belle !
Parole de bboop
Comme c'est mignon ces dernières déclarations entre amis de bonne compagnie.
Mais on s'en fout un peu tout simplement parce que ça n'a aucune crédibilité auprès des blogueurs. Pire même, ça fait un peu relations claniques, genre franc-maçonnerie et toutes les dérives sectaires qui s'en suivent : Je t'aide et te protège en TOUTES circonstance et tu en feras autant pour moi...et avec nos belles valeurs morales nous écraserons nos adversaires comme des cloportes
Parlez-nous des Montluçonnais, pas de votre nombril
Dans ce canton Montluçon Nord-Est, qu'Isabelle Bruny en terme de compétence, de force de conviction, et de volonté à mettre en place les solidarités nécessaires, soit digne d'occuper le poste qu'elle ambitionne est une certitude.
Elle le mériterait, et plus important, les habitants de ce canton aussi
Avec les quelques commentaires de ce chapitre, j'ai souvenance du style sur le blog du maire-candidat aujourd'hui défunt (le blog), mais en rose.
J'aime mieux le rose que le bleu du pont Saint Pierre mais l'auto-flagornerie tourne au comique.
Copiez pas le style UMP/URB/DD !
Mon cher OBL
je trouve trés courageux de ne pas se cacher derriére un pseudo. Moi même j'ai hésité à écrire mon nom. Alors de grace OBL il est tellemnt rare de s'affirmer que tes propos nous renvoie au bon vieux temps du complot judéomaçonnique entretenu par les 2 tyrans du 20eme siécle. A te lire il me parrait évident que tu as pris quelques cours derrière le rideau de fer avant de venir t'installer à Montluçon afin de vendre la bonne parole.
Tout le monde t'a reconnu alors signe de ta main pour une fois soit courageux car cela manifestement ne t'ai jamais arrivé.
N'en déplaise à Stanislas, les courageux ce sont ceux qui ont su resté debout devant un maire qui les a insultés (littéralement), traînés dans la boue (parfois publiquement et jusque dans la presse), profitant sans retenue de sa place d'employeur pour humilier ceux à qui il est près à ôter toute dignité.
L'abus de pouvoir et l'absence totale de scrupules résument ses principes moraux.
Mais qu'est-ce que ces soutiens ont dans la tête pour admettre de telle méthodes ? Les harceler, démolir la vie de vos adversaires, c'est ça votre projet politique ?
Et si tu me connais, tu sais où me trouver. Alors viens discuter devant une bonne bière. je te montrerai quelques illustrations de ces méthodes. Un vrai roman noir
obl, c'est des 24 années de Goldberg que tu parles?
Incroyable ! Même des paroles gentilles peuvent faire réagir aussi bêtement ! Vous avez vraiment tous un problème. C'est à tel point rare qu'il faut être franc maçon maintenant pour dire du bien de quelqu'un d'autre ? Sans regret, je pense avoir eu raison de dire ce que je pensais d'une personne que de surcroit je peux me permettre de juger, la connaissant. Il n'y a rien de mal ici me semble-t-il et ne vous en déplaise
Enregistrer un commentaire