mercredi 5 mars 2008

Vaccin contre l'anomymat

Ami néophyte, bonjour. Tu veux participer à notre petite communauté mais tu trouves qu'anonyme n'est pas un bien joli nom et ne fait pas honneur à ton individualité d'être pensant ?
Pas de problème ! Au lieu de sauter sauvagement sur la case Anonyme dans la fenêtre de commentaire, coche plutôt délicatement celle devant Nom/URL ! Et là, chouette, 2 cases apparaissent... Inscrit de ta plus belle plume ton pseudo, et le tour est joué !
Bienvenue aux Daphnée, Philémon, Atchoum et autres dans le monde de Sondecloche, le blog qui s'autodétruira le 17 mars !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme personne n'a encore fait de commentaire, je suis contente d'être la "prems" avec un pseudo que j'ai bel et bien choisi et que j'assume. Bravo pour avoir eu l'initiative de ce blog même si les commentaires sont souvent décevants. Pas votre faute...

Anonyme a dit…

Encore moi !
Maintenant que j'ai commencé, je ne vais plus pouvoir m'arrêter !!! Ce qui m'interpelle : pourquoi arrêter ce site le 17 mars, voir le 10 si surprise... ? Pourquoi ne pourrions nous pas poursuivre, ou en tout cas tenter, ce débat. Tout le monde parle de concertation, de consultation. Alors votre site ne pourrait-il pas être un support supplémentaire pour cela ? Je serais vous, je tenterais le coup!

Parole de bboop

Anonyme a dit…

C'est ce jeudi les TRENTE MILLE ?

Anonyme a dit…

A grognon
C'est le plus important les 30 000 ?

Anonyme a dit…

à l'auteur de ce blog!(sans rancune)! pourquoi ne pas mettre en ligne la page complète de Montluçon by night. ok, la réalisation de cette mise en valeur de notre patrimoine, n'a pas été rélalisée par la superbe gauche Montluçonnaise mais soyez beau joueur les bloogers et les autres en ont bien droit. pour mémoire il me semble que cette superbe page et reflet de notre ville a parue sur la Montagne du mercredi 5 mars

Anonyme a dit…

@BATEAU LAVOIR

La page en question est un remarquable reflet de notre ville, des lumières, des paillettes, des jets d'eau, mais pas un chat dans les rues. A l'heure où il convient de limiter la consommation d'énergie, l'éclairage des poissons doit être une priorité de l'équipe sortante

Anonyme a dit…

décidemment nadi30 , tu es un incorrigible rabat-joie, on ne doit pas t'en vouloir, car tu as du tomber dans le chaudron à ta naissance. mais ce n'est pas une raison pour ne pas desciller tes yeux, et vivre avec ton temps . le passé est révolu il faut que tu t'y fasses. et vivre dans ce qui est agréable n'est pas FAUTE, mmais pour beaucoup c'est une faute de gout. de ne pas vouloir embellir ce que nos ancetres nous ont légués
bonne journée et à ce soir!

Anonyme a dit…

@BATEAU LAVOIR

Tant de respect pour les ouvrages de nos ancêtres t'honore et c'est bien pour cela que tu dois être ravi de la remise en eau (prochaine) du canal du Berry qui participa à la richesse économique locale et qui fait partie du patrimoine historique montluçonnais

Anonyme a dit…

BATEAU LAVOIR est content.
La Montagne a fait une magnifique vitrine pour le maire-candidat.
Mais là on retrouve la politique suiviste de la communication dirigée par Carole, par un groupe de presse qui n'appartient pas à des journalistes, mais à un groupe financier de presse orienté à droite.

Anonyme a dit…

inbecilité !!!le canal du Berry en eau! ok, pour que la partie après vaux soit entretenue ,mais de grace entrer dans le délire d'un parachuté... . alors à ce titre là, remontons les Hauts fourneaux, les usines st. jacques, pinguely, le chemin de fer à ficelle,dunlop et pourquoi ne pas rever au retour de nos arrieres .... grands parents. c'est vrai on peut en rever... mais la réalité!!!
concernant le commentaire sur des journalistes alors là il va falloir revoir vos classiques cher amis. la PQR (je traduis) presse quotidienne régionale. n'est pas vraiment réputée pour etre à droite et la Montagne pas davantage . quand à mentionner Carole Duglery dans cet échange : à part de la bassesse je ne vois pas le pourquoi.

Anonyme a dit…

Il n'y a aucune bassesse à mentionner Carole Dugléry comme responsable de le communication de son père de Maire.
C'est elle la patronne de MNV en tant que "Directeur de la Communication".
Donc, c'est elle qui décide (en famille) ce qui va paraître, et quand elle veut publier un sujet, MNV le fait et La Montagne suit.
La bassesse consiste à amener le quiproquo en faisant semblant de ne pas comprendre mes propos. A moins que tu ais des insuffisances de Q.I.
Bateau Lavoir est prêt à couler...

Anonyme a dit…

Bateau Lavoir ne peut pas répondre, Grognon.
Il est à la choucroute-party du candidat-maire, puis après, ailleurs car la choucroute, ça déménage !
Et je ne te raconte pas le concours de retenues de flatulences parmi les rombières, dont les chevaliers servants diront : "dites que c'est moi"...
ALLEZ, ALLONS PRENDRE LA MAIRIE, elle est vide !

Anonyme a dit…

grognon, fais moi plaisir, balance en touche coco boy et ses insultes. On n'est pas du même bord et on se chatouille souvent mais je sens que tu vaux mieux que ça!