dimanche 30 décembre 2007

De quoi on nous parle, là ? La Montagne du 29 décembre

Euh, c'était sur les pages consacrées à Montluçon, ça, non ?
Alors, de quoi s'agit t-il ?
1ère solution : la réponse du berger à la contribution de B. Lesterlin au débat parlementaire (auquel cas, D. Dugléry devrait se mettre une bonne fois pour toute dans la tête qu'il l'a perdue et bien perdue, cette élection et que donc son champ d'action c'est Montluçon).
2ème solution : une tentative pour faire émerger dans le débat local l'insécurité et la peur où la Droite peut marquer des points. Et là, j'espère que ça va être un méga flop, parce que les zones de non-droit, je les cherche encore, à Montluçon...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les curieux, je conseille la lecture du projet de Dugléry 2001 sur la sécurité (voir plus bas le message du 17/12).
Surprise, c'est un grand défenseur de la police de proximité ! J'ai mal lu l'article de 2008... Sinon, où est le débat avec Lesterlin ?
C'était aussi un grand défenseur des éducateurs de rue, entre autre. Enfin un aspect pertinent, dommage qu'il soit resté dans les cartons pendant 7 ans!...

Anonyme a dit…

En 2001 on pouvait lire également que DD souhaitait faire peser de tout son poids pour avoir un tribunal pour enfants... 2007 : non seulement on ne l'a pas mais on a failli perdre le Tribunal tout court. Merci les mais de DD !!