samedi 8 décembre 2007

Tract de D. Dugléry, début décembre, verso


Et maintenant, le projet, ou quelque chose d'approchant.
Il est doux de savoir qu'un être altruiste envisage de "parachever le redressement de notre cité" ; cinq de plus, et hop ! c'est emballé. Bon, ça laisse rêveur.
Autre chose plaisante, mais j'ai un peu l'impression qu'il y a concurrence sur ce créneau, il est bon de savoir que la liste conduite par Dugléry "sera ni de droite, ni de gauche" ; ça fait un peu gros, comme ficelle, mais c'est bien dans l'air du temps.
Le mieux, quand même, et surtout en jetant un coup d'œil au rétroviseur, c'est les "projets" pour notre ville : grand stade de la Loue, boulodrome, conservatoire départementale de musique, revitalisation du coeur historique, aménagement des places Jean-Jaures, de la Comédie et de la Croix-verte, cinéma multiplex, extension de la MJC et de la salle Yannick-Paul.
Si avec ça on a pas une belle ville très attractive, c'est qu'on y mettrait de la mauvaise volonté ; je ne suis pas entièrement convaincu qu'amasser des opérations de construction soit créateur de grand-chose !
Allez, une dernière pour la route : "Je les porterai dans la transparence et avec détermination". Trop, c'est trop ou peut-être n'est-ce qu'une promesse électorale ...

Aucun commentaire: