jeudi 17 janvier 2008

Hôpital, saison 1, épisode 1, La Montagne du 17 janvier

6 commentaires:

Anonyme a dit…

deux jours que cet article est en ligne et toujours pas un commentaire! Cela montre parfaitement comment même les gens de gauche attachent de l'importance à ce que peut dire Goldberg sur l'hôpital. Au fait, je me suis laissé dire par des gens de son bord que s'il avait en 1996 fait reconstruire l'hôpital sur le même site, c'est parce que s'il l'avait fait en dehors de Montluçon il n'aurait pas pu en être le président: si c'est vrai, il aura provoqué plus de 10 ans de galère pour satisfaire son petit égo! ça coute cher l'orgueil!!!

Anonyme a dit…

Je voudrais relancer ce dossier dans quelques jours... Quelqu'un a des infos ou du vécu ?

Anonyme a dit…

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que rapporte l'hôpital en taxe professionnelle?
Il y a des perfides qui médisent et disent que Golberg n'aurait pas vu d'un très bon œil le départ de cette taxe vers une autre commune, aussi voisine soit-elle...
C'est quand même une vision de la communauté d'agglo originale...

Anonyme a dit…

Je précise que je travaille à l'hopital et suis syndicaliste CGT .j'appelle à voter Lesterlin. Les hopitaux ne versent pas de taxes pro et le maire de la plus grosse ville de recrutement est statutairement le président du CA. c'est douste blazy en 1995 qui n'a pas voulu transferer l'hopital sur un autre site.
Golberg n'y ai pour rien de plus je ne suis pas un partisan car je le confirme le seul à pouvoir battre duglery c'est Lesterlin.

Anonyme a dit…

réponse à taddei: merci de ce message, tu confirmes ce que je m'éreinte à dire depuis plusieurs jours sur l'aveuglement dont toi et tes petits camarades faites preuve. Le programme de la gauche c'est donc bien uniquement de battre Duglery; mais pour faire quoi et avec qui? Ca a marché pour les législatives, heureusement que c'était sans importance (un député d'opposition ne peut pas faire beaucoup de mal)mais pour les municipales, tu es prêt à faire retomber Montluçon entre les pattes de ceux qui lui ont fait perdre le tiers de ses habitants en 24 ans? D'accord, tu vas me dire que ça c'était Goldberg et que tu votes Lesterlin. Mais s'il y a un 2ème tour et qu'ils s'allient? Tu fais quoi? Un peu de bonsens camarade!

Anonyme a dit…

le puits expliques nous cette haine du rouge. cela remonte t-il à un acte de jeunesse mal vécue ou alors ta femme qui portait des sous vêtements rouges (la coquinne !) avait un amant qui avait un break peugeot rouge et qui habitait rue des rouges gorges qui travaillait à la mairie en emploi fictif depuis tu es rouge de colére. Fais attention de ne pas glisser.

Vraiment l'engagement politique cela tient à rien.