Sous son aspect bénin, cet entrefilet nous signale simplement et sans fioriture l'implosion de la majorité municipale. Requiescat in pace, UMM (Union de la Majorité Municipale ?) !
Sans la maitrise de son parti (au sens de ban, de clan, de tribu, d'un groupe disparate réuni autour d'un anticommunisme revanchard et/ou de l'homme Dugléry Daniel), les chances de la liste "ni droite, ni gauche, d'ailleurs mais de Montluçon" s'amenuisent...
Pour le fun, Mister Ti, faite-nous une petite liste bien centre-droit, histoire d'éjecter Dugléry dès le 1er tour ! On sera ravis de se chamailler un peu entre nous au second tour !
2 commentaires:
Ouais ce serait bien que BT fasse une liste pour piquer des voix à DD-PAL à la façon de RC qui veut croche-patter PG.
Mais je ne vois pas le rapport entre les radicaux-valoisiens et un ancien RPF disciple du Grand Charles, qui a sa photo dans son bureau comme BL a celle de Tonton. Je n'ai pas encore vu Me Collard arborer la croix de Lorraine... Certainement que les vrais gaullistes ont perdu leur repaires avec les arrivistes de l'UMP et ils doivent encore chercher là-dedans qui a le sens de la nation.
bernard taillandier a le mérite de ne jamais mettre son drapeau dans sa poche. pendant les 7 derniéres années dani la mitraille a régulierement informé que et je le cite "le gros taillandier je vais le foutre dehors". Cette humiliation est indigne d'un maire à propos de son adjoint qui l'a fait venir à Montluçon.
BT comme dalbera des vraisi gaullistes qui ne se retrouvent pas chez dani cela ne m'etonne pas
Bernard T ne sera pas sur la liste à DD. DD le chante sur tous les toits.
Enregistrer un commentaire