
Merci de me l'envoyer à l'occasion en pdf pour améliorer le rendu.











Un espace d'expression politique sur le déroulement des élections municipales à Montluçon et, pourquoi pas, un peu plus. Je vous invite à m'envoyer des documents à exploiter à montlu.sondecloche@yahoo.fr. Bonne lecture et, surtout, évitons les anathèmes ! Et que vivent les débats contradictoires !
12 commentaires:
C'est curieux que la droite n'ait pas encore tiré à boulets rouges (sic).
Bateau-Lavoir attend les directives de Carole ?
carole est au ski,c'est sa 26ème semaine de congés.mais juré,des qu'elle revient,ça va chier!!
non Carole n'est pas au ski, elle au "cirque" sur son blog crypto-Duglérien!
boulets rouges sur un boulet !
Si elle devait présenter sa pointeuse, elle aussi devrait rendre des heures à la collectivité.
Mais il est vrai elle les donne à la campagne de son papa.
il faut savoir que D Dugléry qui lors de ses visite à la population emmène un employé municipal avec lui pour pouvoir répondre aux questions des quelques habitants rencontrés. Cette personne n'est pas volontaire, mais elle est payé en heure supplémentaire sur le budget communal!
Qui parlait d'emploi fictif !
Ci joint le lien vers le document
http://www.montlucon-un-avenir-qui-nous-rassemble.fr/images/projet_pour_montlucon.pdf
j'avais pris le pseudo de "le puits" par humour, parce que, dit-on, la vérité sort du puits; mais je ne pensais pas que certains en toucheraient aussi vite le fond.
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" je ne me souviens plus si c'est Staline ou Goebels qui a dit ça mais vos interventions montrent que vous avez trouvé en eux vos vrais pères spirituels
Ni Staline, ni Goebels : Beaumarchais.
Me permettrais-je un léger rappel à l'ordre, les gars ?
dis ibidem, toi qui semble cultivé; d'un avis différent du mien mais qui semble aimer le débat, tu ne pourrais pas demander aux quelques bas de plafond qui utilisent l'insulte et les attaques personnelles de ne pas descendre trop bas? Je souhaite voir gagner un candidat et j'ai expliqué pourquoi (et je continuerai), tu souhaites en voir gagner un autre; fais en sorte que quelques médiocres ne vomissent pas trop sur un débat qui a tout pour devenir interessant. Je compte sur toi
En tout cas ce document a bien rempli les poubelles sur le marché de dimanche matin.
C'est dommage, car autant d'argent gaspillé, ils auraient pu faire un don à l'aasociation humanitaire de Pierre Goldberg dont le siège social est à la mairie de Désertines.
Non, Clairvoyance, comme ton copain le Puits pourrait le dire, la vérité est que l'ONG n'est plus domiciliée en mairie pour ôter un argument à celui qui veut réveiller la belle au bois dormant. Va voir en préfecture. Ou alors tu le sais et la désinformation t'arranges.
je vois que clairvoyance et le puits sont toujours là. Me voilà rassuré ...
Dans la partie sur le conservatoire on devait avoir des infos ! des vraies pour un débat constructif
un oubli peut être
merci à eux d'y penser
PAROLES DE CAMPAGNE II
prises au vol
Entre voisins, on se salue, on échange quelques mots – le temps, la famille, l’actualité médiatique en quelques minutes, on fait la revue…
Avec la campagne électorale, ça fuse…
Les Charles et les Roberts du coin de rue n’y échappent pas.
- On s’ennuie ferme à les écouter nos ténors de campagne…. Ils sont tous beaux, les meilleurs et reprennent les bonnes recettes de la promesse !
- Vous savez ce que l’on dit, les promesses surtout de ceux qui ont exercé le pouvoir ne concernent que ceux qui les croient, pas ceux qui les font !
- Mais pourquoi y-a-t-il aussi peu de débats, de face à face…J’entendais dernièrement sur RJFM, Casilla qui se disait prêt à ce genre d’exercices avec tous les autres candidats.
- Mais, mon bon monsieur, les autres, ils n’en veulent pas. Ils préfèrent tenter de faire croire qu’ils sont ni de droite ni de gauche, ou bien qu’ils ne sont pour rien dans la situation de la ville, même quand certains ont fait 25 à 30 ans d’activités d’élu auparavant.
- Mais la gauche, la droite, ça veut dire quoi aujourd’hui ? SARKO prend des socialistes dans son gouvernement et DUGLERY veut faire de même pour sa liste ! GOLDBERG n’est pas communiste, ne s’annonce pas comme tel, il louche ainsi sur l’électorat socialiste. Quand à LESTERLIN, il propose de rassembler tout le monde au second tour ! Alors des débats sérieux, non, certainement pas ! Pas question de se dévoiler !
- Là, je vous suis, je suis d’accord avec l’idée d’un débat ouvert à tous. Il faudrait qu’il s’explique le Pierrot, pourquoi il est parti, il y 10 ans, nous laissant « dans les pattes » son ami Micouraud !
- Ah oui, il faudrait qu’ils le disent, tous ces chefs séparés au premier tour et d’accord au second pour des listes panachées et la même politique !
- Parce que vous n’y croyez pas, vous ? Que M. GOLDBERG ou M .LESTERLIN resteront ensemble sur une liste d’union au second tour ?
- Ah ça, je voudrais le voir ! Pour moi, ils sont trop fiers de leur petite personne, aucun ne sera d’accord pour être le second couteau de l’autre dans la prochaine municipalité.
- On verra bien s’ils gagnent, comment cela évoluera !
M. RENARDEAU
Enregistrer un commentaire