samedi 19 janvier 2008

Réunion-débat PS-Verts-PRG

10 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Depuis 2001, vous avez du mal à reconnaitre le travail exceptionnel effectué !
Comme le disait Mr POMPIDOU...
Passer sa vie dans l'opposition est pour un homme politique ce que serait pour un poète se condamner à lire et juger les vers des autres.
Mais encore faudrait-il en être capable?
Mais encore faudrait-il savoir prendre le recul nécessaire sur le passé?
Mais encore faudrait-il être franc et sincère?

Anonyme a dit…

NB. le commentaire supprimé était un doublon de celui que j'ai laissé. Pas encore de modération musclée sur ce blog !

Anonyme a dit…

Hello le nouveau ! Apparemment Le puits a trouvé un copain. Même remarques accueillantes que pour bateau lavoir, mais en plus calme vu l'heure : ce genre de message vaguement insultant est inutile et dangereux, d'abord parce qu'il est vague et aussi parce qu'il est insultant.
Si tu as quelque chose à dire par rapport à mes opinions et les arguments dont j'essaye de les agrémenter, ou dans le cours d'une discussion, bienvenu. Sinon, tu perds ton temps, le mien et celui de ceux qui visitent ce blog.
Par exception, je vais quand même répondre pour te donner le ton.
Non, je ne reconnais pas que Dugléry est fait un travail exceptionnel. Il a bossé, OK, mais de manière désordonnée et il nous balance des aménagements qui n'ont pas changer la nature de Montluçon ni notre notoriété en dehors de l'agglo.
Qu'il ait bossé n'a rien d'exceptionnel. Il est payé pour ça, il a été élu pour ça.
D'un point de vue économique, on est à des années lumières des promesses de 2001. L'hôpital part en vrille. etc.
Tu vois, on a des choses à dire, mais calmes, constructifs, contradictoires.
à la prochaine.

Anonyme a dit…

Parce que en plus, ce sont les autres qui sont vagues et insultants! et bien!!! tu ne manques pas d'air. C'est vrai qu'on a l'habitude, alors je vais essayer de garder mon calme.
Tu n'as pas vu le travail réalisé depuis 7 ans? heureusement qu'il y a des aménagements pour aider les non voyants à traverser les rues, parce que tu risquerais de te faire écraser.
Que tes opinions soient de gauche est légitime et respectable; que ce que tu appelles "tes arguments" ne soient qu'une diatribe répétitive contre Daniel Duglery, c'est lassant mais c'est ton droit et en période électorale c'est inévitable... Mais que tu reproches aux autres d'employer les mêmes méthodes que toi, tu me déçois... J'avais cru comprendre que tu souhaitais dialoguer; c'est pas vrai?

Anonyme a dit…

je pensais trouver ici des commentaires sur la réunion débat mais je ne vois qu'un duel de fleuret alors allons y messieurs énoncez ce que vous trouvez de bien ou de mal. Ce qu'il faut changer ou améliorer.
Au moins l'avantage c'est qu'ici il y a des pour et des contre pas comme ...

Anonyme a dit…

chouette ça commence à devenir drole (enfin presque),(. à gauche toute il faut le calmer un peu ibidem ): science infuse, mais surtout pas redresseur de tords.un retroviseur cela existe et pas seulement sur les véhicules. Alors voter à gauche? avec quel programme, quels leaders.... mais je m'égare, c'est dimanche, c'est normal. réflechissons un peu : etre Maire de Montluçon , soyons réalistes et surtout donnons à un vrai Montluçonnais qui pendant 7 années à demarré ce renouveau ,le pouvoir de continuer à faire revivre notre cité, alors fi des partis! pas de gueguere inutile il faut voter Daniel Duglery . c'est la seule chance pour notre bassin Montluçonnais

Anonyme a dit…

bateau lavoir n'a pas du lire mon message avant de mettre le sien

du bla bla encore du bla bla
C'est décevant !

Anonyme a dit…

Tiens un revenant ? Ou peut être un "venant" tout court ce cher Lesterlain ... Briguer une campagne, municipale de surcrôit, d'une ville que l'on ne connait pas, ou si peut être, deux, trois lieux de mondanités gauche caviar. J'espère que ce cher Soldat Inconnu, ne va pas remettre la casquette en mars "Votez Contre Duglery", car ça devient lassant, toujours le même programme ...

Sinon quand à l'hôpital de Montluçon qui part en vrille, à qui la faute !!! Une majorité de CGTistes accompagnés de bons révolutionnaires de gauche (facile dans un pays libéral ;) ) paralysent et monopolisent cet outil de santé public ...

Anonyme a dit…

au moins ici il n'y a pas de censue car j'ai laissé un message sur un autre blog et il a disparu
fausse manoeuvre sans doute je dois être maladroit ou mal à droite ! lol