lundi 25 février 2008

150 messages en 24h....

Holà, je sais que vous êtes contents que je revienne de vacances, mais faut y aller doucement... j'ai un peu de mal à suivre !
Surtout, surtout, on se calme ! ça part nettement en vrille alors que, enfin, nous avons le projet des principales listes.
Je vous propose donc d'organiser un peu la discussion en mettant à l'ordre du jour, un par un s'il le faut, les thèmes abordés par les candidats.
En attendant, je vous propose de calmer le jeu quelques temps... j'ai donc limité l'accès aux commentaires à... moi. ;-)
Juste quelques heures, veuillez m'en excuser.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Son de Cloche ne s'est même pas "autocongratulé" des 20 000 entrées dans son blog. Heureusement pour nous qu'il ne fait pas payer de billet, mais c'est dommage pour lui, ça lui aurait financé ses vacances.

PTITLOUP03 a dit…

WMessage et question a l'administrateur du site!!

je suis né a montlucon et j'habite aujourd'hui a plus de 400km, j'avoue que ton site me permet de suivre l'actualité de ma ville natale avec interet.

Mais tu as dis que tu arreterais de poster des messages et même de proceder a la mise a mort de ton site le 16 mars!!!

Pourrais tu attendre quelques semaines apres!!
-Histoire de nous publier les articles sur l installation du nouveau conseil municipale, et de savoir qui a eu des place d adjoint ou des délégations!
_ de connaitre la nouvelle composition de la communauté d agglomeration, et l attibution de la presidence et des vice-présidente.
_ D'avoir les reactions des gagnants comme des perdants dans les médias locaux!!! (ouais ben c est vrai!! que ca m'interesse les trucs un peu croustillants)

merci de repondre a ma demande, même négativement!!

Anonyme a dit…

Je serai en déplacement à partir du 17/3 pour une semaine. J'essaierai donc de faire une mise à jour vers le 25/3 et puis basta.

Anonyme a dit…

Eh oui ptitloup03, administrer un site, plus les responsabilités pénales, est un boulot à part entière et comme les mères de famille qui travaillent, Ibidem fait double journée. Triple si c'est une femme.
C'est pour cela que les bloggeurs devraient lui payer un coup lors du coming-out (Ibidem n'a pas encore répondu à Noctambule sur la date).
Et là je vais encore grogner car je suis radin comme un auvergnat.

Anonyme a dit…

Hello, les gars ! J'avoue que le 15 me tente bien... avant les résultats, ça va causer fort et gros. Faut trouver un établissement qui puisse venir en aide à des gosiers secs sans faiblir ! J'ai mon adresse en tête, pour ne rien vous cacher ! Si on arrive à tomber d'accord à une dizaine sur le 15, je préviens ma tenancière préférée.
Ah, au fait, oui... je ne porte point gounelles ! Ahah, l'étau se resserre !

Anonyme a dit…

Le 15 mars pourquoi pas :p