jeudi 28 février 2008

Inaugurophilie, suite..., La Montagne du 28 février

Ne serait-ce point là un fin commentaire mi-figue, mi-raisin. Bravo, l'artiste !

et la Cédille qui en rajoute ! C'est vraiment de l'acharnement thérapeutique !


Je rigole en pensant aux colères supposées de Dugléry sur cette presse de gauche ! J'entends le même refrain à gauche... C'est bon signe, tout ça !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un fin commentaire qui nous écarte des déplorables discussions de bac à sable...(sourire)

Anonyme a dit…

Tir groupé là "DD BL and Co"... Ils auraient pu nous la faire "à la queue leu-leu"
....à la queue, le leu(loup) était un jeu où les enfants criaient à la queue! pour donner le signal de se mettre en ligne, puis criaient le leu(loup)! pour alerter de l'attaque du joueur ayant le rôle du loup.

Anonyme a dit…

Et le Pont Saint Pierre en bleu la nuit ?
En bleu UMP, bien sûr.
Il l'inaugure avant ou après le 1er tour ?
On va le rebaptiser Pont Saint Daniel ?

Anonyme a dit…

En tous cas il y a des réalisations qui n'ont jamais été inaugurées par Dugléry, ce sont les placards qu'il a remplis à la cité administrative.
Pourtant y'en a une tripotée

Anonyme a dit…

C'est pas interdit d'inaugurer durant un laps de temps avant les élections ? Je crois que cela a valu des déboires au maire ou député de Chartres ? En tout cas, Dugléry en est réduit à inaugurerla couleur du jet d'eau au Pont Saint-Pierre, jeudi soir. Il inaugure bien n'importe quoi ! Au fait c'est le maire ou le candidat Dugléry qui inaugure. Quel mélange des genres. Tout ce beau monde, bien chic sur eux en grand manteau noir pour monsieur et col de fourrure et rangs de perles pour madame (et oui, il faut bien sortir les nids à mites de la naphtaline même quand le temps est clément), s'est retrouvé autour d'une coupe de champagne et petits fours à la permanance. C'est qui qui paie la note ? le maire (donc les Montluçonnais) ou le compte de campagne du candidat Dugléry ? Est-ce que son grand commis des Hauts de Saint-Jean ou son charcutier favori ont fait venir une armée de personnel de service municipal féminin pour assurer les agapes ?

Anonyme a dit…

les emplois fictifs et autres détournements, c'était à une époque à jamais révolue!!!

Sauf si BL passe la main à Goldberg

Anonyme a dit…

Amusant, l'inauguration est une vraie maladie, pour des maires qui ont soi-disant un bon bilan, quel besoin de montrer dans la précipitation qu'on fait plein de choses.

Le problème, et la cédille a raison de s'interroger sur l'efficacité, c'est que la question qui se pose le plus souvent, c'est pourquoi autant en fin de mandat.

La réponse que j'entends le plus souvent, c'est que les 6 années précédentes n'ont peut-être pas été suffisantes.

Comme quoi, le trop est peut-être l'ennemi du mieux