
Ah l'ouverture n'est pas facile, mon pov' monsieur... surtout quand il faut aller à contre-courant de la volonté de tous et des militants en particulier.
Autant de signes du renouveau ; ça tombe bien, mars c'est la saison...
Un espace d'expression politique sur le déroulement des élections municipales à Montluçon et, pourquoi pas, un peu plus. Je vous invite à m'envoyer des documents à exploiter à montlu.sondecloche@yahoo.fr. Bonne lecture et, surtout, évitons les anathèmes ! Et que vivent les débats contradictoires !
6 commentaires:
.
.
ce qu'elle oublie de dire la Fernande c'est que en 2001 elle avait fait le siège de Duglery pour avoir une place sur sa liste.
Ah jalousie, jalousie quand tu nous tiens!!!
petite question au socialiste de service Nadi30: je viens d'aller voir sur le nouveau blog ou on peut s'amuser à faire semblant de voter autant de fois qu'on veut: ils n'ont pas d'ordinateur tes copains socialistes?
le puits
désolé on a pas le temps pour ça !!
on a une victoire en préparation nous !!
@le puits
Rendez-vous le 9 mars, là il ne sera pas question de savoir qui a l'intention de voter et pour qui,
de plus je vous rappelle que ce genre de consultation l'an passé nous prévoyait un second tour Bayrou/Sarko alors....
Je constate que PA L s'est vite adapté à la manière de consulter et de concerter de DD. Cela promet....
anonyme a des lettres même si sa lecture commence à dater, et j'ai du mal à voir qui dans le débat municipal revendique la filiation avec ce genre de propos.
Au fait, plus récent dans l'actualité, l'uimm qui localement est assez proche du maire-candidat vient de filer 1.5 millions d'euros à Gauthier-Sauvagnac, pour services rendus sans doute... à moins qu'il ait des fiches.
Enregistrer un commentaire