samedi 16 février 2008

A plus tard !

Allez, c'est parti pour une semaine d'absence, sauf très-très mauvais temps ou très-très bonne connexion wifi ! Retour en ligne le 24...
Adi !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

On va te reprocher, Son de cloche, de te conduire comme un riche alors que tu as l'air légèrement à gauche.
ON VIT UNE ÉPOQUE FORMIDABLE !
Quand les riches mangeaient du poulet tous les jours, c'était du LUXE.
Quand les pauvres mangent du poulet tous les jours, c'est dégueulasse.(hormones)
Quand les riches avaient une auto, c'était un ÉVÈNEMENT.
Quand les pauvres ont une auto, c'est une CALAMITÉ (bison futé rouge)
Quand les riches allaient aux bains de mer, c'était une CURIOSITÉ.
Quand les pauvres vont aux bains de mer, c'est une INVASION.
Quand les riches se droguaient, c'était PITTORESQUE (opium).
Quand les pauvres se droguent, c'est un FLÉAU NATIONAL (cannabis).
Quand les riches prennent l'avion, c'est PRESTIGIEUX (Falcon 90).
Quand les pauvres prennent l'avion, c'est la COHUE (747).
Quand les riches font du ski, c'est SUBLIME.(Chamonix)
Quand les pauvres font du ski, c'est BASSEMENT COMMERCIAL.(Super Besse)
Quand les riches sont riches, il ont de LA CLASSE.
Quand les pauvres sont riches, ce sont des PARVENUS.

C'est du REISER, mon philosophe à moi.

Anonyme a dit…

je commence à t'aimer grognon; quand on aime Reiser on ne peut pas être foncièrement mauvais...

Anonyme a dit…

Je t'ai déjà dit que je ne boirai pas de ton eau. Du pinard à la rigueur, mais tu ne me feras ni virer ma cuti, ni voter à droite.

Anonyme a dit…

Une semaine de vacances, ça devrait laisser le temps à grognon et à la CGT de retrouver le texte intégral du message diffamatoire de Etienne Philippe qui explique pourquoi il se retrouve en correctionnelle.
parce que de 2 choses l'une; ou ils ne le connaissent pas et leurs commentaires sont stupides, ou ils le connaissent et ils sont malhonnetes!

Anonyme a dit…

je pensais que le puits s'était assagi son dernier message me rassure !

et le budget du conservatoire le puits il est pour quand ? je sais je suis un peu lours mais 9 millions d'euros ça pèse lourd non ?

Anonyme a dit…

sorry pour la fôte lourd et non lours !

Anonyme a dit…

un peu l'ours aussi gramoun!
Je ne sais pas d'où tu tiens ces 9 millions, mais en tout cas de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose!
les chiffres ont été donnés, si tu ne les crois pas tant pis.

Anonyme a dit…

enfin le débat s'ouvre à ce sujet

alors on y va puisque je suis un ours !

les 5998000 euros annoncés ne comprennent que les murs.
La subvention de l'ANRU n'intervient que peu dans ce montant car elle est avant tout destinée à l'aménagement avant les travaux ( d'ailleurs au niveau des subventions seulles celle du conseil général est sure 1600000 € )

par exemple pas d'éclairage pour le fameux auditorium. les studios sont vides

Vrai ou Faux ?

je ne suis même pas sur que l'accoustique soit intégrée

A bientôt le puits ...

Anonyme a dit…

Fait attention son de cloche, que ton parti ne reproche pas, comme il l'a fait à René Casilla, d'être parti avec les frais du "parti" ;)

Anonyme a dit…

gramoun, dis à tes petits camarades de la mairie qui te donnent des renseignements d'apprendre à lire ou de regarder les bonnes pages. vas y; continue à raconter n'importe quoi, je vais attendre encore un peu pour répondre, ce sera beaucoup plus drôle de te mettre le nez dans tes petis mensonges

Anonyme a dit…

Je trouve le Puits de moins en moins démocrate.
Gramoun propose un débat simple : il avance des données et des chiffres dont il a connaissance. Et explique en quoi ces chiffres lui semblent poser problème. j'ajoute aussi une question que j'ai déjà posé ailleurs : sur ce dossier, d'où sortent les 4800 M2 au sol annoncé par Monsieur Dugléry.

Au lieu de répondre chiffre à l'appui, Le Puits répond en le traitant de menteur et nous promets des chiffres qui ne viennent pas ou des infos qu'il ne veut pas donner.
Ca me rappelle Giblert COllard brandissant à chaque fois en plateau une enveloppe en disant : "Vous êtes des menteurs... J'ai des preuves. J'ai ici une enveloppe..."
J'attends toujours que maitre Collard en ouvre une...
Je me demande combien de temps on va attendre avec le Puits et je ne vois pas ce que ça apporte au débat démocratique.

Anonyme a dit…

je vais même aller plus loin :

1/ j'invite le puits à aller consulter le blog de l'AIDéC comptant plein de renseignements ...

2/ ensuite pourquoi ce tutoiement le puits et cette agressivité. Ceux cas possibles :
a) ou bien j'ai franchement tort et dès que j'ai les infos contradictoires je présente des excuses
b) ou j'ai raison et là je souhaite que ce soit fait dans l'autre sens.

Ensuite les chiffres que j'ai sont ceux qui ont été donné aux réunions à la cité administratives sauf pour l'estimation du surcout ( éclarage, studios )

Quand on veut éviter que des fausses infos circulent on donne les vraies de façon détaillée et la fait que le puits attende me laisse penser de bien vilaines choses

Au fait je n'ai pas vu de commentaires du puits sur le fait que DD se mette à la gym !

Anonyme a dit…

je suis inquiet

des nouvelles du puits : il est parti en vacances avec sondecloche ? peu probable