vendredi 7 mars 2008

30 000 ! Qui a dit que la politique n'intéressait personne ?

N'en déplaise aux bien-pensants de comptoir, la politique passionne même beaucoup de ceux qui s'y croient de prime abord indifférents ou blasés... Les 30 000 balades sur ce site le prouvent, et largement ! Bien sûr, il n'y a eu "que" 2 000 visiteurs uniques, mais sur 39 700 Montluçonnais, ça commence à faire de notre ville une particularité nationale ! On est donc déjà en train, chacun devant notre clavier, de créer notre avenir en sortant de l'ombre des usines qui ferment... sans rien renier de nos différences.
Allez, on continue, c'est un peu chaud, mais c'est la dernière ligne droite.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans quelques jours Montluçon va reprendre sa respiration, comme si elle arrachait le baîllon qui l'en empêche depuis 7 ans

En votant PG c'est tout le souhait que je fais pour cette ville et ses habitants

Anonyme a dit…

Bravo et merci Sondecloche pour ce super blog ! Même si les échanges sont "chauds" parfois, on assiste à des discussions qui n'auraient jamais lieu autrement... C'est ambiance comptoir ou fin de repas, avec en plus, quand même, le fond ! Sauf pour qualques propagandistes sectaires qui prennent ce blog pour une tribune, minoritaires, donc il ne faut pas être dégouté des échanges comme j'ai lu dans un commentaire, au contraire, quelle vitalité démocratique ! Et quand j'imagine combien ça fait rager DD, alors votez à gauche !!!

Anonyme a dit…

pour OBL ,ton PG sa va ,un menteur faire croire aux gens que le SAMU est parti de montlu,ca suffit,et je ne te reparle pas de la justice,et d'oublier que la ville a ètè sous tutelle,alors merci on n'en veut plus,ouvre les yeux et regarde les rues, la circulation,les constructions,montlucon est quand meme plus belle qu'avant.

Anonyme a dit…

@anonyme de 9h40

Le samu est bien parti de Montluçon, remplacé par une antenne appelée SMUR, mais qui n'a pas les mêmes prérogatives.

Tiens c'est bizarre, ça ne figure pas dans le bilan du maire sortant, pas plus que le départ de la Banque de France, ou les licenciements chez Bréa. Le bilan ne serait-il pas exhaustif ? C'est sûrement juste un oubli.

Anonyme a dit…

Lacan était ni à Athanor,ni à la soirée choucroute, ni au PC.

Mais je tiens à féliciter Son De Cloche pour ce bog qui permet à des personnes d'horizons divers de dialoguer.

En même temps, la liberté d'expression et d'échange des pensées - qui est essentielle à une liberté de penser - ne saurait être confondue avec la licence totale d'exprimer n'importe quelle opinion, lorsque celle-ci tombe sous le coup de la Raison.

Anonyme a dit…

Anonyme de 9:40 ne doit pas habiter en HLM non entretenu, et ne doit pas vivre avec un SMIC à temps partiel et des charges qui augmentent, plus les franchises médicales sur les consultations du docteur et les médicaments dé-remboursés.
lire les archives :
"Services publics, vos papiers !, La montagne du 19 janvier" sur le fonctionnement désorganisé du nouveau SAMU.
Donc Anonyme est en bonne santé. Qu'il le reste.

Anonyme a dit…

Le samu est bel et bien parti de Montluçon, ainsi que les médecins cardiologues. Et si l'ami tu es vieux, malade et que tu habites la campagne à plus de 10 kms l'équipe du smur ne se déplacera pas car tu es un client à risque et pas rentable. Pour ne pas mettre d'autres clients en attente les urgences demanderont à un médecin de campagne de passer te voir en faisant sa tournée. Quand il arrivera 35 mn plus tard j'espère que tu pourras le saluer.C'est une expérience arrivée le we dernier. Et oui anonyme il faut croire ceux qui savent. De même que le service précarité d'EDF n'existe plus et qu'on fait venir des techniciens de Lyon qui coupent sans vergogne (eux ne connaissent personne ici). De même que des personnes âgées sont obligées d'aller chercher leur courrier à plusieurs kms car il n'y a plus de poste. C'est ça le service public de Sarkozy. Tu veux quelquechose tu me payes!
Alors en votant dimanche rappelez vous d'une chose en votant Duglery vous votez Sarkosy. On a beau vous mentir en disant l'inverse mais voter Duglery c'est donner quitus à Sarkosy. Allez, aux urnes citoyens!

Anonyme a dit…

Il serait bien que le son de cloche devienne un forum municipal!

Avec une équipe de modérateur cela va se soi