vendredi 28 décembre 2007

Dircom de son père, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Il y a longtemps que je n'avais regardé un ours de près... Les pyrénées sont loin. Celui du dernier MNV m'a fait de l'œil, et voilà, pof, je vois "Dugléry". Mauvais esprit comme pas possible, j'imagine tout de suite une main-mise de Dugléry Daniel sur le "bulletin d'information municipale" ! mais non, pas du tout, en y regardant de plus près, c'est pas lui, c'est sa fille : ouf !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Papa ours,fifille ours,c'est pas le monde des bisounours tout ça!
J'en connais qui vont en faire leur miel de cette affaire panda...ble!

Anonyme a dit…

Et plus si affinités...
Dircom (le titre pas les compétences) depuis 2001, et avec pour rédac' chef du bulletin municipal un certain Philippe R. compagnon et papa des enfants de la Dircom en question.
Népotisme ? Non... Heureusement que les petits de la dame sont trop jeunes pour être infographiste, ou attaché(e) de presse... Quoique...

Anonyme a dit…

Toujours plus ! Une PME familiale, cette mairie... Comme quoi, le disciple est parfois appelé à dépasser le maitre !