vendredi 28 décembre 2007

PG candidat, Le Modergnat n°36, novembre 2007

Pour rappel, la cible de mon blog étant clairement la liste UMP "ni de droite, ni de gauche", les infos sur les listes de gauche ne sont ni commentées, ni analysées, ni brocardées (et c'est parfois très dur, on ne se refait pas...).
Ah, si les candidats de gauche s'appliquaient la même discipline.... allez, retour au monde réel, on arrête de rêver !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah d’accord, c’etait donc cela, P Goldberg se présente aux municipales pour annuler la dette du PCF. Bien compris ! Pas sûr que le citoyen et accessoirement le contribuable apprècient.
Pas très bien compris, par contre, le côté « je suis dégagé de cette affaire. » et la phrase suivante « j’ ai dit que j’assumerai »
TRADUCTION :

« j’assumerai cette affaire dont je suis dégagé »

C’est ballot !