mercredi 9 janvier 2008

Coup de grâce..., La Montagne du 9 janvier


Faut le faire... Pour un peu, j'en resterai coi ! Bon, OK, c'est devenu difficile depuis quelques semaines, mais bon, faut voir, l'OVNI politique est quand même de taille : appeler de ses voeux une liste commune Dugléry-Lesterlin !...
Euh... est-ce que ça laisse la moindre chance de conserver au mot politique, sans même parler de sa noblesse, au moins un embryon de son sens ?
Rideau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le MoDem de l'Allier, c'est l'union. Danielle DEMURE de Moulins se range sous l'UMP. Si P.A. Legoutière pique des voix à DD, c'est déjà ça...

Anonyme a dit…

Ce soir; Je suis fier et si heureux de voir à quel point Pierre Antoine Légoutière s'est montré lucide en se rangeant derrière Daniel Duglery en votant pour lui en mars et surtour en appelant à voter Daniel Duglery ! Ensemble nous gagnerons, et Montluçon sera sauf de la menace gauchiste.

Anonyme a dit…

Dans la tête du Pal ; ne cherchez pas il n'y a pas de contrepètrie. "Alors je la monte ou non cette sacrée bon dieu de liste, pas facile.
Puis d'un autre côté une alliance avec... Hum bon d'accord, la bande de sectaires de Dugléry m'a insulté, lui m'a dédaigné, je crois même que si il avait pu me pisser dessus, il l'aurait fait "oups" pardon, trois Pater Noster. Puis vu d'un autre côté, il n'est pas éternel le Dug, si je vais avec lui, ça pourrait être un marche-pied pour l'avenir... enfin pour mon avenir politique, zut j'ai utilisé le mot politique. Il faut que je me surveille, je suis apolitique, d'ailleurs le Modem n'existe pas, il n'est pas une entité politique qu'on se le dise..."
C'est vrai M.Légoutière, prendre des décisions au sein d'un conseil municipal et que tout cela se traduise avec des effets sur la vie de nos concitoyens, non cela n'est pas de la politique ; alors ne vous mentez plus, ne vous présentez pas à cette élection en compagnie de vos"amis?" si vous ne voulez pas faire de la politique, personne n'a besoin de vous
Perso, je vous trouvais plutot sympathique, mais là je vous trouve pathétique. J'aimerais pas voter pour un garçon si apolitique et certainement animé de bonnes intentions, surtout à son égard. Et puis, je me souviens encore de votre ami, que vous aviez chargé de venir féliciter B. Lesterlin pour sa magnifique victoire aux législatives. C'était seulement, il y a un peu plus de sept mois. C'est navrant.