
Non, je ne vais pas en remettre une couche, mais bon, c'est toujours un peu mieux avec un peu de suite dans les

Un espace d'expression politique sur le déroulement des élections municipales à Montluçon et, pourquoi pas, un peu plus. Je vous invite à m'envoyer des documents à exploiter à montlu.sondecloche@yahoo.fr. Bonne lecture et, surtout, évitons les anathèmes ! Et que vivent les débats contradictoires !
2 commentaires:
Les éoliennes, c'est comme les lignes électriques, le TGV et les autoroutes, tout le monde en veut, mais pas à côté de chez soi. Ce ne sont que de bruyantes pompes à pognon qui produisent très peu d'énergie ultra subventionnée pour engraisser des propriétaires qui graissent la patte à l'UMP. Si elles attirent la foudre, celle ci n'ira pas sur les maisons ; tant mieux.
Faudrait penser à sen servir de ventilateurs géants quand il fera trop chaud avec le réchauffement climatique...
Nouvel article dans La Montagne de mardi 22. Les maires en veulent, ça fera des rentrées financières dans des communes qui en ont peu. Je conseille à la dame qui en veut une dans son jardin d'aller camper au pied de celles existantes avant de s'engager. Elle encaisserait bien sûr une location d'emplacement. Ou bien elle a asser de pognon pour investir une petite éolienne et se rembourser sur 10 ans.
Bon vent !
Enregistrer un commentaire