dimanche 17 février 2008

15 000 quand même...

Il fallait quand même marquer le coup !...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Le simple fait de "rafraîchir la page" incrémente le compteur. Ce n'est pas la méthode pour compter les supporters à DD ou les emplois créés ?

Anonyme a dit…

au fait grognon (message aussi valable pour la CGT) tout le monde attend la diffusion intégrale du texte qui a valu à Etienne Philippe de passer en correctionnelle.
c'est trop difficile? Vous avez trop peur que tout le monde voit que la plainte en diffamation est justifiée?

Anonyme a dit…

bon allez pour feter ça !!

le puits tu nous annonces la liste de dd ?

perso j'avais pas top envie d'y aller mais je suis sur que toi tu y était !! lol

alors ??

Anonyme a dit…

Au fait le Puits, ton surnom çà vient d'où? C'est peut-être toi le sommelier de la mairie, parce qui paraît que çà écluse dur...

Anonyme a dit…

Ca y est la liste est officielle, pour le maire sortant. En dehors de 2 ou 3 alibis d'ouverture, style Legouttière, force est de constater que nous sommes en présence d'une liste de droite ultra classique, portant le sceau de l'UMP.

Cependant, Mr Dugléry ne doit pas être très heureux du travail rédactionnel de notre quotidien local qui accorde une place importante aux propos de l'actuel 1° adjoint, poussé vers la sortie de toute évidence. Au travers de ces propos, on ressent une amertume évidente. Comme si on lui faisait payer le fait de ne pas apartenir à l'UMP. Voila le remeriement qui attend les aventuriers de l'ouverture.

On attend avec impatience les explications d'un autre banni, l'adjoint aux sports.

Anonyme a dit…

taillandier et pouviot sont bannis pratiquement depuis le début.dugléry s'en est servi pour se faire élire en 2001,et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont été efficaces,et ensuite leur incompétence(?) dans leurs domaines respectifs a éclaté au grand jour et m'sieur le maire a pris ses distances.politique.classique.

Anonyme a dit…

Je ne prononcerai pas pour l'adjoint aux sports, mais pour qualifier Mr Pouviot d'incompétent je crois qu'il faut quand même avoir un niveau que bien peu de politiques montluçonnais ont. et je dis cela sans partager ses idées. N'oublions quand même pas que cet homme a été nommé comme vérificateur des comptes du football professionnel à la Fédération Française de football. Quand on sait les sommes que brassent le football professionnel, je pense qu'à côté la gestion de Montluçon ne doit pas peser bien lourd alors évoquer l'incompétence à son sujet me parait bien léger

Anonyme a dit…

Petite question au puits, qui trouve que le député n'est pas logique avec les cumuls de mandat.

Comment explique-t-il que le Maire affirme dans l'entretien à Info qu'il est favorable au cumul des mandats et qu'il affirme hier en présentant sa liste qu'il n'y aura aucun cumul de mandat entre la municipalité et l'agglo pour ce qui est des adjoints,

Ce qui était une évidence jeudi, devient nul seulement 3 jours après.

Anonyme a dit…

Moyenne d'age 51 contre 45 pour les autres listes.
Pas de d'jeuns chez les nouveaux à part ce bon vieux Eric Venuat et Damien Moreau pour le coté sportif. Manuella Bodenne pour esperer grapiller quelques voix sur fontbouillant. Et les soi-disants personnes de l'ouverture qui ne representent rien...

Ca sent la défaite à plein nez !

Anonyme a dit…

Echanges sur le blog de Duglery
Ambiance !

affichage sauvage 18 février, 2008 Monsieur Le Maire
Je vous serais reconnaissant de donner des consignes à vos afficheurs pour qu’ils respectent les murs de notre ville.Il y a urgence.
Sincères salutations.
"http://img524.imageshack.us/img524/4885/affichageno1.jpg"}

flo 18 février, 2008
@affichage sauvage
D’abord on se présente avant de donner une adresse email montrant une des seules photos de M Duglery et ensuite on fait le tour de la ville pour photographier tous les affichages sauvages de Lesterlin et papy Golberg : vous trouverez plus d’une photo.
Vous n’avez pas trouvé autre chose pour essayer d’en rajouter au “démolissage” systématique de notre Maire. Continuez vos mesquineries ce sera profitable pour nous! Ce n’est pas croyable de voir ces sectaires qui osent s’afficher citoyens démocrates : pauvre France!!

Affichage sauvage 19 février, 2008Cher flo
Je ne fais pas de politique! Il se trouve que ce mur, c’est le miens!
Je n’y peu rien. Se sont bien les affiches de Daniel DUGLERY qui sont collées juste en dessous de la pancarte “DEFENCE D’AFFICHER”
Ce que font les autres ne vous dédouane pas pour autant! Et tres sincèrement, je ne pense pas que le maire cautionne ce genre d’exaction.

flo 19 février, 2008
@affichage sauvage
Dans ce cas allez trouver M duglery au lieu de polluer ce blog avec votre banalité! Le mur vous survivra.

Anonyme a dit…

Si j'ai bien lu, un candidat veut nous faire 146 propositions pour les 6 ans à venir.

Je rapelle qu'en 1981 alors qu'on prétendait changer la société, le candidat Mitterrand n'avait fait que 110 propositions

Je me pose quand même une question, vouloir à ce point rompre avec le bilan du précédent conseil municipal est indiscutablement une marque de forte conviction et de fort mécontentement du bilan du maire sortant.

Ah, j'oubliais l'homme aux 146 propositions n'est autre que Monsieur Dugléry, le maire sortant. Etonnant non

Anonyme a dit…

Avec la dernière livraison de Dugléry, rien de bien nouveau sous le soleil de Montluçon . Sa liste lui ressemble. Tiens, où est passé Taillandier ? On se doutait qu'il ne serait pas dessus mais pas un commentaire, c'est curieux. Au moins Pouviot se lâche un peu : pressions, amertume, le vernis craque. Heureusement Mme Vergne assure l'avenir.
Vivement le programme. Je parie qu'on va nous promettre le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la ferme, le cheptel, et bien sûr..... l'endettement de l'exploitation

Anonyme a dit…

Pour montrer sa bonne volonté dans la concertation pour le conservatoire une réunion va avoir lieu le mercredi 5 mars.
Super on est prévenu 15 jours avant

Et puis l'horaire est parfait : 14 h 30 pour les gens qui travaillent cela s'annonce en RTT

Allons un peu de sérieux de qui se moque-t-on ?

Anonyme a dit…

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Ca fait plaisir de voir que je vous manque, mais non, je ne suis pas en vacances comme son-de-cleche; je ne suis pas de gauche moi!
dis, anonyme, tu ne sais pas que la vérité sort du puits? Quand à grognon, je comprends que tu aies du mal avec le comptage de supporters; on en réunit 1000 quand vous en réunissez 100; mais chez vous c'est pas les supporters qu'il faut raffraichir, c'est les idées!