mardi 15 janvier 2008

Ou comment faire feu de tout bois, La Montagne du 15 janvier

Ce matin sur RMB Dugléry a prétendu que lors de ces voeux le tribunal de commerce avait annoncé une "renaissance", mais une renaissance de l'activité économique ; du moins je l'ai compris comme ça... ça allait avec les fameux 1 800 emplois créés (encore eux ! quand va t-il comprendre qu'il doit les oublier ceux-là...).
Bon, une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre, surtout le matin, mais encore faudrait-il en trouver trace dans la presse. J'ai eu beau lire l'article de La Montagne, ça ne transparait pas, cette interprétation... Je crains fort que ce n'ait été qu'une référence à la résurrection du tribunal, en moins mystique.
On se sera mal compris...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas les 1800 employés (ceux qui travaillent grace aux emplois dont tu préconises l'oubli) ne soient prêts à oublier celui grace à qui ils ont été créés !

Anonyme a dit…

Mais puisque je te dis qu'ils sont fictifs, ces 1 800 emplois.
Cliques sur le libellé "Développement économique", et tu trouveras la démonstration de la chose. Bonne lecture.