vendredi 8 février 2008

Liste PC+, La Montagne du 8 février

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suppose qu'on pourra bientôt voir la photo de cette liste tonique sur ce blog. En tous cas moi j'ai été impressionné par la pêche et la diversité.
Toujours très élégant et tel qu'en lui-même Dadu avait parlé de séniles...alors allez voir de près.

Anonyme a dit…

Non merci je préfere gagner avec B.lesterlin que perdre avec le génie des emplois fictifs qui refera les mêmes "erreurs" qu'hier

Anonyme a dit…

Bien vu boa qui chante pour le génie par contre moi je préfere gagner avec Daniel Dugléry.

Commentaire pour exprimer mon avis et pour l'équilibre du CSA (Sic)...

Anonyme a dit…

en lisant le titre de la montagne j'ai cru lire un instant, mais un instant seulement "une liste qui relève le dette" ouarff ...ouarff...

Anonyme a dit…

moi je trouve que c est une superbe liste jeunes et surtout bien representatif de montlucon

Anonyme a dit…

Une superbe liste de looser à moins de 20% et heureusement pour Montluçon.

Anonyme a dit…

"...hôpital de Montluçon, dossier phare de la campagne de Pierre Goldberg..." Pas besoin d'être médecin pour défendre le Centre Hospitalier: des agents de cet établissement figureront probablement sur chacune des listes présentées, preuve de l'acuité du débat interne sur la conduite de cette maison.

Les agents hospitaliers ne se laisseront pas à nouveau manipuler: leur boutique n'a pas besoin des grandes envolées lyriques de la démagogie du PC : cette méthode a fait trop de mal !

Anonyme a dit…

PAROLES DE CAMPAGNE PRISES AU VOL

VERS LE PUY DE DÔME ?


Dans cette période de polémique électorale, il est un plaisir énorme que nous offrent les radios locales dans des échanges parfois cocasses.

Vendredi 8 Février, 07H10 sur RMB, une information nouvelle d'importance ressort des propos de l'ancien Député Maire.

Le journaliste pose la question de l'âge du candidat, une critique, dit-il, du début de campagne : 70 ans bientôt.

Etrange et inattendu réponse de ce candidat : "Je suis en forme, et cela s'est vérifié hier lors de la présentation de notre liste, cela m'a été confirmé par de nombreux présents." Et d'ajouter : "D'ailleurs, je dis à mes principaux concurrents, la chose suivante : "Prenons ensemble un vélo chacun, et du pied du Puy de Dôme au sommet, nous verrons qui arrivera en tête en haut !".

Ce propos a de quoi vous laisser bouche bée !

Si pour être candidat maire de Montluçon ou d'ailleurs, il faut être en forme, l'affirmer et le démontrer, en l'occurrence à partir du vélo, s'il faut pratiquer ce sport pour démontrer vos capacités de gestion d'une ville de 39 700 habitants, alors où allons nous ?

Pourquoi ne pas exiger comme signe de bonne forme à des footballeurs de se présenter, ou bien à des plongeurs de grand fond ou encore des marathoniens, la liste pourrait être longue.

Et pourquoi le Puy de dôme ? Est-ce un problème de vouloir se fixer toujours au sommet ?

Est-ce une nostalgie de n'avoir pu en 1998, conquérir la présidence du Conseil Général d'Auvergne ?

Méditons donc une nouvelle fois cette maxime bien connue : "Avant de parler, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche, cela évite souvent de dire des bêtises."

Ajoutons donc qu'à ce petit jeu vélocipédique, ce n'est pas Pierre Goldberg qu'il faut mettre en tête de liste mais le jeune F. Vachon, cycliste émérite, stagiaire professionnel dans le Nord, qui lui, grimperait encore plus vite et encore plus haut.


R. RENARDEAU

Anonyme a dit…

vous voilà bien grincheux ce matin. Comme le faisait remarquer un chef de service hospitalier lors de la présentation de cette liste; le service nucléaire c'est Goldberg, les avancées médicales c'est Goldberg, les travaux de rénovation encore lui. Par contre le départ du SAMU c'est Duglery, le départ des cardiologues c'est Duglery, la passation des services rentables au privé c'est Duglery. Il nous a vendu la santé aux fonds de pension et croyez moi ça fait très mal. Je suis allée vendredi voir un urologue à la clinique puisqu'ils sont partis faire choux gras à la clinique où j'ai payé 65 euros de visite, 40 euros de dépassement d'honoraires, 90 euros d'examen ou j'aurai 19 euros de ma poche et 35 euros de prescription non rembourssée et bien c'est assez vu ma pension j'arrête je refuse d'engraisser tous ces profiteurs de misère. voilà ce que c'est l'ère Duglery.

Anonyme a dit…

C'est le vrai débat: nous avons affaire à la mise en place d'une médecine à trois ou quatre vitesses et la différence de prise en charge se fait sur le fric, les connaissance que l'on possède sur la santé et la valeur qu'on y attache, les connaissances que l'on possède dans l'établissement, l'offre de soins...etc
Riche et bien portant, c'est mieux que pauvre, malade, sans connaissances sur la santé et sans connaissance du système pour se démerder...
C'est la façon qu'a la droite de faire vivre ses valeurs de fric !

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà dit ailleurs.

Etre président du conseil d'administration c'est endosser les responsabilités de la bonne gestion mais aussi de la mauvaise gestion.


Je suis président d'une association, je suis responsable des accidents physiques ou financiers de celle-ci.

Donc que notre actuel "président de tout" ne botte pas en touche. C'est son bilan un point c'est tout.

Ce sera dur de revenir en arrière et on ne sera pas de trop de toutes les bonnes volontés pour revenir en arrière !

Oui je crois en cette liste, et nos rencontres quotidiennes nous confortent dans notre démarche.

Que l'Avenir nous Rassemble !

Anonyme a dit…

dugléry fait pression sur des personnes qui soutiennent goldberg.j en fait partis d ailleurs et ils y en a beaucoup mais alors beaucoup d autres.il doit avoir peur il sait qu'il ne passera pas

Anonyme a dit…

dugléry a stagiairisé des personnes qui travaillent a la mairie et autres sans tenir compte de l ancienneté,des personnes sont a 35h et travaillent que 25h par semaine.les logements:il appel a la commission le jour meme et les donne aux personnes qu il connait.pppiiiiissssssssttttooooooonnnnn.avec goldberg se sera fini tout ca.votons goldberg