vendredi 8 février 2008

Requiescat in pace, Montluçon2008 !

Allez, se sont les meilleurs qui partent en premier ! Dommage que tu fermes boutique, j'aimais bien la complémentarité de nos deux blogs.
Tu reste bien sûr invité à la soirée coming out des blogeurs montluçonnais, que je propose de tenir le 16 mars, vers 21 heures dans le débit de boisson où Sondecloche est né...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bistrot Sondecloche ?
Là tu m'intéresses, et il est ouvert tard pour Noctambule ?
Si tu prévois une soirée des blogeurs, n'oublie pas de mettre à temps l'invitation en ligne.

Anonyme a dit…

il y'aura deux catégories de gens ce soir là.ceux qui boiront pour fêter la victoire,et ceux qui boiront pour oublier.et moi je suis pour l'alternance.chacun à son tour.quoiqu'il en soit cette idée de se trouver le 16 mars au soir est une bonne idée.

Anonyme a dit…

et oui il y a des bonnes idées même à gauche ! lol

Anonyme a dit…

Voyons vous allez peut-être vous croiser d'ici là :)

Montluçon 2008 a dit…

Merci!

J'accepte l'invitation avec plaisir.

D'autant plus qu'il parait que Sondecloche dispose d'un stock de whisky assez impressionnant qu'il me tarde de déguster...

Anonyme a dit…

Là, je suis à 200% pour, quelque soit le résultat. J'espère que nous nous retrouverons nombreux et nombreuses autour du verre de l'amitié, car quoi que l'on en dise, même si le niveau n'est pas super... d'après certains autres sons de cloche, cela aura tout de même été in fine un bon moment de démocratie virtuelle. Donc à vos souris et à vos claviers, l'aventure continue.
Ne sois pas trop triste Montluçon 2008, tu auras l'occasion de t'éclater à nouveau, mais là je subodore que ce ne sera plus virtuel... et garde une bonne part d'utopie, elle est nécessaire pour entrevoir l'avenir.
Amicalement à tous.