lundi 11 février 2008

Patronnage..., La Montagne du 11 janvier

Qu'on y voit tout le mauvais esprit qu'on voudra, mais là, je me marre rien qu'à lire la présentation des activités de l'association...
ça sent fort le point de croix et le macramé ! Et j'imagine bien comme ça doit raisonner plein pot dans la jeunesse du quartier. On croit rêver.
Bon, je reconnait que je ne connais rien d'autre que ce qui est écrit dans cet article, et que je peux me tromper complètement mais ça sent quand même la manœuvre à plein naseaux : on a fait que du point de croix jusqu'à là, mais, attention, vous allez voir ce que vous allez voir, à partir de maintenant ça va décoiffer !... des trucs de ouf, quoi, yeah man, trop top !
Allez, les djeuns de bien-asse, si je suis trop relou, lâchez vous sur les commentaires !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Bon, je reconnait que je ne connais rien d'autre que ce qui est écrit dans cet article, et que je peux me tromper..."
Bon on va te pardonner ce coup là... Parce que cette assoc se bat pour les gosses du quartier depuis pas mal de temps, et c'est tout sauf un organe Dyglérien... au contraire je crois...
Pas grave. Bon boulot sinon.
ENCORE !!!!

samiradi a dit…

alors savoir si c'est anti ou pro "dugleryen" c'est décidément important!!!
bon oui cette assoc travaille "pour les gosses du quartier" et alors? c'est un pass suffisant?
sur le quartier pour les enfants il y a, tenez vous bien, cette assoc donc, puis dans l'ordre que vous voulez le CLJ,la Maison de l'Enfance, le Patronage Laïque,le Service Jeunesse, l'ADSEA(educ de prévention) et sans compter l'USEP, le club de foot et que sais- je encore
ça fait pas mal de monde non?

et pourtant si vous allez faire un tour sur ce quartier vous verrez beaucoup de ces charmantes petites têtes pas tout à fait blondes "trainer" un peu tard le soir pour des enfants de CM2 ou de 6ieme

si çà vous intéresse on peut leur demander ce qu'ils en pensent eux
Mychkine