lundi 11 février 2008

Dans la catégorie "Persévérants", the Winner is... la CNL


Il y en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère, dans le logement social... Autant de questions bonnes à poser !

Au fait, je publierai sans plus de problème les tracts, lettres et autres formes d'expression politique de droite comme de gauche. A bon entendeur... vous connaissez mon adresse mail.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sans doute pour cette raison qu'il y avait tant de sous disponibles pour mettre des grilles autour de certains HLM .... sans doute en prévision de manifestations de mécontents.

Intéressant l'éclairement de cette commission sur la gestion HLM locale.

Un récent rapport de la cour des compte nous apprenait il y a quelques temps que l'Etat faisait exactement pareil en ne reversant pas une partie des taxes collectées pour la Sécu ( plus de la moitié du soit disant trou !).
Ce qui n'empèche nullement nos dirigeants de mettre en place un forfait de soin parce les sous sont déjà dépensés.
Nous sommes ici exactement dans le même cas de figure, le Président a déjà dépensé les sous ...

Ne désespérons pas il restera le recours judiciaire pour mauvaise gestion quand il ne sera plus premier magistrat de la ville.

Anonyme a dit…

Et allez donc...!
Plus de trois fois ce qui est réclamé à Goldberg et Micouraud !

Anonyme a dit…

Quelle honte cette comparaison, heureusement Lesterlin a raison PG devra payer et retourner avec ses chevaux dans son chateau de Chouvigny.

Anonyme a dit…

il a dit ça lesterlin?

Anonyme a dit…

Plus on approche du 1° tour, et plus le candidat du bilan comme il semble se présenter voit s'effriter sa position. Si c'est vrai, et je ne crois pas, comme le tract est signé, qu'il y ait eu un risque de diffamation pris en cette période, Mr le Maire voit un de ses arguments pricipaux, celui de la clarté financière, par rapport à ses prédécesseurs s'envoler. Je crois que, de plus en plus, il est urgent que l'avenir de Montluçon ne conjugue plus au passé, et élire le Député à la Mairie serait certainement ce qui pourrait arriver de mieux à ce qu'il reste de notre ville

Anonyme a dit…

Et oui tout le monde voit enfin les grilles de la honte et j'ai une info de dernière minute qui fait hurler des centaines de locataires. C'est que lorsque vous n'avez pas de véhicule (justifié par 1 carte grise) vous n'avez pas accés à cette porte. Vous y habité, vous y payé des impots locaux, des charges (à hauteur de 60% de votre loyer) et vous n'avez pas les clés de la maison. Qui est près à accepter ça? Et pour les familles qui ont plusieurs véhicules, elles devront trouver des places où elles pourront car le parking visiteurs n'a que 10 places. Pauvres et sans amis doit être le slogan de l'OPHLM. Je veux être rembourssée aussi vite que l'office voulait expulsée les familles pauvres.Je sais que certains sont proches de la politique actuelle mais ils faut qu'ils ouvrent leurs yeux pour voir la façon dont on nous traite, des rebus juste bons à vivre dans des cabanes à lapins et tellement idiots qu'on ne nous consulte même pas pour choisir notre sort. Avance et tais toi, en quel siècle sommes nous?