mardi 5 février 2008

ça paye !, La Montagne du 5 février

OK, j'ai mauvais esprit, je sais ! Bon, mais quand on me dit que nous ne contribuons pas (jusqu'à là, mais maintenant on rase gratis) au SMEA parce que celui-ci ne garantit pas "totalement" ceci ou cela, je suis prêt à mettre mon billet qu'on est devant une histoire d'œuf et de poule : tu n'y arrives pas et donc je paye pas / j'y arrive pas parce que tu payes pas !
Alors, puisqu'on est sensé être entre hommes de bonne volonté et compétents, j'aimerai bien savoir (i) ce qu'on nous cache comme oppositions politiciennes rampantes, (ii) comment va t-on faire, tous seuls dans notre petit coin, pour préserver totalement la qualité de notre eau potable en cas de pollution du Cher et (iii) qu'est-ce qui a été fait depuis 7 ans pour protéger et augmenter nos ressources en eau ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le cas présent notons que DD ne serait pas le patron de ce syndicat et c'est une raison suffisante pour qu'il ne veuille pas y participer !

Qui plus est le travail de ce genre de syndicat est essentiellement de terrain et ne représente rien de cathédralesque à porter à la vision ébloui de ses électeurs.

Anonyme a dit…

Pour DD, que ça ne rapporte pas l'empêche de faire un pas en avant. Plus que être le président de multiples trucs, rester à l'écart d'un syndicat départemental permet de garder une opportunité de refiler le syndicat des eaux de Montluçon Désertines à la Générale ou à la Lyonnaise. Ça dépend où se situent ses copains. La rareté de l'eau attise les chercheurs de dividendes.
Une raison supplémentaire de le remercier en l'envoyant en Provence.

Anonyme a dit…

"c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
Vous connaissez ce film? C'est fou ce que le titre vous va bien!

Anonyme a dit…

Ben y'as qu'as faire chamonchard lol :)

Anonyme a dit…

C'était à quelle heure que le photographe a pris la photo ? On dirait qu'il est bourré le maire...