mardi 5 février 2008

Yeap !, La Montagne du 5 février

Alors là, n'en jetez plus la cours est pleine ! mais je confirme :
  • Oui, il y a de la place à un vrai débat sur le bilan et les programmes ! et il ne doit pas se limiter à ce blog...
  • Oui, les Montluçonnais ont été sevrés de leur droit à une information équilibrée où l'opinion de l'opposition municipale est respectée
  • Non, il n'est pas trop tard : venez contribuer dans mon petit monde virtuel à reconstruire une ville qui se sente bien dans ses baskets, avec des projets plein la tête et de l'enthousiasme à revendre !
Bienvenue ! et PAS D'INSULTES, on crée ici la ville de demain, comme on peut, parfois maladroitement, parfois avec une pointe d'intelligence... mais ça avance !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Hier à Versailles, tete basse comme Francois Hollande (Journal Libération)B;Lesterlin, G.Charasse, Guy Chambefort, G.Dériot et B;Barraux ces parlementaires de l'UMP et du PS, par leurs votes, ont privé le Peuple Français de référendum sur le traité de Lisbonne. En Allier seul J.Mallot a voté contre;
La privatisation des services publics municipaux va etre ainsi facilitée! Le 09 mars à la Municipale et aux cantonales il faut faire barrage à l'UMP et au PS.

5 février 2008 13:31

Anonyme a dit…

Les droits d'expressions de l'opposition dans MNV, sont-ils justes ? Pourquoi l'opposition doit-elle transmettre ses textes longtemps à l'avance ? Pour des raisons techniques de composition ou permettre à la majorité de peaufiner sa réponse ? Et les surfaces attribuées, sont-elles proportionnelles à la représentativité de leurs rédacteurs ?

Anonyme a dit…

molusson!!! molusson!!
MNV a toujours été un journal de propagande, maintenant ou avant d'ailleur, c'est un torchon et dire que certains sont grassement payé pour ça !
Moi aussi je peux faire des belles photo et dire hip hip hip hourra vive moi lol:)