vendredi 1 février 2008

Appel au peuple Sondeclochesque !

J'ai une petite proposition à vous faire... mais, non, rien à voir avec le salon du week-end !
C'est pas qu'on s'ennuie, mais plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu...
En plus, c'est pas gentil de garder pour soi les bonnes choses !
Alors, que diriez-vous de distribuer les cartes de visite Sondecloche partout où vous allez ?
Accessoirement, si on s'y met à plusieurs ça risque d'être un peu plus efficace que moi tout seul dans mon coin...
Voilà l'objet :
J'enverrai à la demande, au choix;
  • une planche de 10 cartes en .pdf,
  • un pleine page en .doc
  • une planche d'étiquettes 105x70 en .pub
Tout ça se trouve en ligne maintenant sur http://fr.contactoffice.com/
Identifiant : sondecloche
Mot de passe : Molluson
regardez dans "Documents", ça devrait marcher...

Merci d'avance !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

tu manques de connections ;)lol
non je trouve ton site très sympa malgrès qu'il manque d'objectivité sur certains dossiers! Après ce que je déplore derriere tous ces blog ce sont certains com anti "coco" ou anti "droite".
Respectez vous un peu plus!
Moi je ne prendrez pas part au débat démocratique du mois de Mars à choisir entre un escrot "le pierrot", un élu inexistant sortie de nul part "bernardo" et un sortant en gros déficit d'humanisme mais pas d'autoritarisme
"DANNY D", que choisir? honnètement c difficile. Dites moi lequel des 3 fera bouger les choses?
Sinon pour l'annecdotes tu devrais lancer un concours le premier bloggeur qui te ramène la photo de la Bernardo Mobile et oui Bernardo a carèment maquillé un van au couleur de la campagne et du coup des grands tours de boulevard toute l'après midi. Mais bernardo n'est il pas soutenue par les vert??? Et ca bernardo mobile m'as bien l'air d'être un gros diesel bien polluant!! HALALA dire qque Bernarrdo va mettre le boulevard pièton vivement :)

Anonyme a dit…

Il parait que le puit a déjà le sticker sur sa voiture !

Anonyme a dit…

A PROPOS DE PIERRE GOLDBERG:
JE NE FAIS PAS DE CAS... DU CAS KAOLIN !


Sur le 12 pages sans programme de Pierre Goldberg, on peut lire la de déclaration suivante de Guillaume Cantillon :
« Pierre Goldberg rassemble pour faire gagner la gauche »
Hélas, non ! Guillaume ! Trois fois hélas !
Si P. Goldberg à bientôt 70 ans se présente aux Municipales c’est d’abord une question d’ego. (et je dirais même plus de très gros ego et à 70 ans on ne se remet pas si facilement en cause)
Secundo, c’est aussi pour faire annuler sa dette dans son affaire d’emplois fictifs.( il le dit lui même dans le n° de décembre de MODERGNAT)
Le même Pierre Goldberg qui déclarait aussi dans la montagne du mercredi 6 février 2002 toujours au sujet des emplois fictifs « Si c’etait à refaire, je le referais ! »

Alors, non ! Après des déclarations comme celles-ci Pierre Goldberg ne rassemble pas la gauche , il la divise par ses maladresses et son ego.

Une info encore, cher Guillaume, ce que souhaite ardemment Daniel Dugléry en cas de deuxième tour aux municipales c’est d’être en face Pierre Goldberg pour gagner, et il gagnera sans coup férir !

Mais par contre, si Bernard Lesterlin arrive en première position de la gauche au premier tour, il battra Daniel Dugléry au second ! Et ça Daniel Dugléry ça lui fait peur et même très peur !
Tu vois l’équation est finalement assez simple et elle éclairera probablement d’autres Montluçonnais que toi.

Sur ce, continues de brandir ta guitare dans des poses guerrières en criant que l’homme te désespère... mais de grâce, la fois prochaine, analyse mieux la situation politique !

NOSTRABLOGUS

Anonyme a dit…

je voudrais remercier très sincèrement "analyste amateur "qui a commenté l'article du 31-01 sur l'ANRU. Cette "analyse" est avant tout un monument d'égoïsme (en résumé: "je n'ai personnellement eu aucun avantage donc je ne vote pas pour Duglery, peu importe ce qu'il a fait pour la ville") mais surtout c'est la plus remarquable démonstration de la mauvaise foi des gens qui ont pour unique programme de battre Duglery.
Au début de "l'analyse", ce brillant analyste écrit "il y a 7 ans je ne votais pas à Montluçon mais je suis inscrit sur les listes électorales", à la fin de la même "analyse" il écrit "j'ai voté Duglery en 2001, je ne recommencerai pas". La totale incohérence des anti Duglery est parfaitement résumée dans cette contradiction. "Analyste amateur", parce qu'il a été assez naïf pour publier sans se relire démonte toute la machination d'une gauche revancharde qui ne supporte plus de n'avoir pas pu pendant 7 ans faire sa petite cuisine dans ses petites gamelles.
Encore un fois merci; cet exemple pourra servir chaque fois qu'il faudra démontrer votre mauvaise fois;

Anonyme a dit…

Correcteur d'analyse, qui doit être le nouveau pseudo d'un de ceux qui prétendent déserter ce blog, parle de gauche revancharde.
Depuis 7 ans, la droite n'a pas été revancharde, elle.
Elle a muselé les associations qui ne lui plaisaient pas, développé une politique de frime avec une arrogance qui agace même ses sympathisants. Ça a arrangé une minorité à l'encontre d'un majorité de montluçonnais qui ne se retrouvent pas dans ses projets. Voilà, et ça se verra dans les urnes en mars.

Anonyme a dit…

Comme le dit mon pseudo je suis socialiste.

J'ai voté Bayrou au 1er tour, car j'aurai préféré Stauss Khan à la place de Royale. Bon au second tour, j'ai naturellement voté Royale.

Pour les législatives, j'ai voté Dugléry au 1er tour et comme beaucoup d'inconscients, au 2ème tour, j'ai voté Lesterlin afin d'exprimer mon mécontentement au sujet de la TVA sociale.

Je dis inconscients, car pour le local, j'essaye de mettre mes idées politiques dans ma poche et de voter pour un homme ou une femme que je juge efficace.

Alors, oui, tout n'est pas parfait, mais je suis bien obligé de reconnaître, que monsieur Dugléry a beaucoup apporté à Montluçon.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais enfin quand même, il a redonné vie à cette ville.

En 2001, j'étais sceptique à cause sans doute de mes idées politiques, mais aujourd'hui, oui, je voterai pour monsieur Dugléry, sans aucun état d'ame.

Car enfin, monsieur Lesterlin, me parait bien mou. Depuis 1 an qu'il est député, je ne l'ai jamais vu et son bilan est inexistant.

De plus je n'aime pas les politiques qui mentent, car pendant sa campagne des législatives, il affirmait qu'on ne pouvait pas être efficace en étant à la fois Maire et Député. Et alors aujourd'hui, ce n'est plus le cas ? Il se présente même aux cantonales, alors la non c'est le pompom !

Je sais, certains vont dire que monsieur Dugléry aussi voulait cumuler, mais lui n'a pas menti, car il n'a jamais dit qu'il était contre le mandat de Député Maire.

Je ne suis pas non plus d'accord avec ceux qui disent qu'il est autoritaire, sans humanisme.

Je l'ai rencontré personnellement plusieurs fois, dont une ce matin au marché; à chaque fois il me salue, est charmant et accepte tout à fait la critique respectueuse. C'est un homme chaleureux.

Alors n'en déplaise à d'autres socialistes, mais pour ma part, nous avons un bon maire et je souhaite que nous le conservions.

Anonyme a dit…

Le message ci dessus est de "Socialiste démocrate" et non anonyme. Erreur de manip.

Anonyme a dit…

BRAVO SOCIALISTE DEMOCRATE
DUGGLERY=ANRU

ANRU= EMBAUCHE DE TES DEUX FILS

EMBAUCHE DE TES DEUX FILS= JE VOTE DUGLERY
DONC SOCIALISTE DEMOCRATE= ELECTEUR DE DUGLERY LE CLIENTELISTE

Anonyme a dit…

ça prouve au moins que ses deux fils avaient envie de travailler, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui préfèrent l'assistanat à l'effort et qui donc votent à gauche!

Anonyme a dit…

Pas du tout Isidore.
C'est un vote pour une appréciation globale.

Je ne fais pas dans le clientélisme et je n'ai jamais rien demandé personnellement à monsieur Dugléry. Tant mieux si mes 2 fils travaillent aujourd'hui mais ce n'est pas ce qui motive mon vote. Je dis simplement qu'il a eu une action efficace dans beaucoup de domaines; action que je ne résume pas seulement à l'ANRU.

Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi penser.

Anonyme a dit…

Socialiste démocrate, décidément, nous ne vivons pas dans la même ville. Depuis que DD fait son petit autocrate, nous avons perdu la banque de france, la régulation du SMUR (Samu), nous avons failli perdre le tribunal de grande instance, heureusement que Bernard Lesterlin était là. Je pourrai développer,mais je n'ai pas le temps d'être exhaustif, quelques exemples parlants suffisent.Une chose sur laquelle, je suis d'accord, DD a fait coulé des tonnes de béton, mais pourquoi faire, juste des choses qui se voient (en somme de la déco, pour sa statue, il n'a pas osé) et surtout pour enterrer sa bien triste vision politique, j'ai dit vision... non excusez-moi je devrais plutôt dire absence de vision politique. Montluçon, ne soyez pas dupe, il s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes, ce ne devait être qu'un marche-pied pour de plus hautes sphères... mais là, il s'est un peu pris les pieds dans le tapis le DD.

Anonyme a dit…

Noctambule qui prétend que Bernardo a sauvé le tribunal :-)
....Soit il a pris de la mort aux rats pour de la coke soit il a doublé Pinochio dans les scènes de naze (au sens propre comme au sens figuré !
Certains ne manquent pas de culot !