mardi 12 février 2008

No comment, La Montagne du 11 janvier

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'hôpital se fout de la charité.
Mais ça prouve que la hache de guerre est déterrée. Et que c'est mal barré pour un "large rassemblement". Il n'y a pas de maroquin à la clé.

Anonyme a dit…

Mr le maire s'estime lésé, quel électoralisme pour le Président du Conseil Régional de venir visiter un chantier en cours, voulu et payé par le Conseil Régional et par lui seul. Dans la mesure où le Maire omet généralement de préciser les apports financiers faits par la Région sur les investissements de Montluçon,(centre aqualudique entre autres) pour mieux se mettre en valeur et ne pas partager la gloriole avec la majorité régionale de gauche, je trouve légitime que Mr Souchon qui n'est pas un nouveau venu, mette lui aussi son bilan en vue pour donner un coup de main à ses amis politiques. Au fait, l'annonce de l'extansion de la Sagem et la probable venue de Fillion (qu'on attend toujours) n'était que fortuite et n'avait aucun relent d'électoralisme évidemment....

Anonyme a dit…

et comment DD concidère le fait que ni le député ni le sous préfet ont été invité à l'inauguration de la nouvelle antenne de la caf à Montluçon ??

et que au grand malheur pour lui quand il a vu arriver BL (comme quoi il est sur le terrain en déplaise à ses detracteurs) il a imposé à son adjointe (Blazy) de rester jusqu'au départ de notre député par ce que lui avait d'autres choses à faire !!!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas DD qui n'invite pas les députés successifs, il est trop respectueux de la démocratie pour se rabaisser à ces petits choses mesquines. C'est le personnel de son cabinet qui travaille mal..... à moins que cela vienne de l'incompétence de la direction de la communication. Mais chut !!! ça on ne doit pas le dire.

Anonyme a dit…

S'il n'a pas été invité, ben c'est qu'on avait pas besoin de lui....Je crois qu'il se pose trop de questions et tout le monde ne fonctionne pas comme son mentor Nicolas le Petit qu'on voit partout...