mardi 12 février 2008

Réponse du berger à la bergère CNL

Ah, enfin, ça bouge un peu à ma droite !... Je laisse les gars se dépatouiller entre eux, on à l'air d'avoir affaire à des habitués.

Je trouve simplement qu'il y en a qui ne cherchent pas à me simplifier la vie : s'ils me l'avaient envoyer sur mon adresse mail, ça m'aurait évité d'aller glaner cette bafouille dans une boite à lettres des HLM où elle est distribuée...

On ne pense pas assez aux blogers à la bourre, je vous le dis !...

En passant, je signale qu'on trouve le texte du tract de la CNL sur les 2,7M€ in extenso sur le site de la liste PC+... sans indiquer que ça vient de la CNL ! Euh, personnellement, je trouve ça un peu, allez, disons bizarre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

2 ou 3 "DIRIGEANTS" de la CNL roulent pour le communiste goldberg

Anonyme a dit…

Eh oui pour la magouille le pierrot ya aucun doute c'est le plus fort mais heureusement plus pour longtemps.

Anonyme a dit…

He! les copains cette lettre aux locataires (distribuer par les gardien de l'office) c'est la réponse aux premier "le baratin, ça suffit" il faut faire les boites aux lettres les amis, il viennent d'en balancer un autre toujours signer par "le sieur maxime andré" faut ménager l'dudu pardi mais au moins il la le mérite de confirmer ce que dit la CNL.

Anonyme a dit…

affaire à suivre...

Anonyme a dit…

Honnêtement dans cette des 2.7 millions d'euros, je trouve cela à la fois grave et simple. Où l'affirmation de la CNL est vraie, et c'est très grave pour le maire sortant, où l'affirmation est fausse, et il y a diffamation donc recours possible. Si Monsieur le Maire a les arguments de sa défense, il faut qu'il aille en justice et fasse respecter ses droits, sinon....
Toutefois, la CNL et PC+ qui dit que les finances à Dugléry ne sont pas claires, c'est quand même amusant. Je crois que la Troisième voie à Montluçon serait souhaitable

Anonyme a dit…

M’sieur ibidem j’ai pas trouvé le texte de la CNL sur le site PC +.
Il a du être enlevé précipitamment, c’est dommage car la radio neutre rmb aurait sans aucun doute dénoncer cette vilaine manœuvre mensongère

Anonyme a dit…

c'est amusant cette façon de ramener très souvent les sujets abordés ici,à RMB;reprenez si vous avez le temps tous les thèmes du site depuis sa création,et faites le total.à croire que cette radio suscite de l'intérêt.ou de l'écoute tout simplement.y compris de ceux qui à priori la détestent.

Anonyme a dit…

qui croire la CNL ou le Maire qui n'a de cesse de diffuser des informations qui apres verifications sont erronnées, je me rappelle qu'il avait annoncé a grand renfort de publicité la baisse de 26 % des charges a Fontbouillant et Bien Assis et bien vous me croierz ce n'est pas vrai, il vaut mieux faire confiance à la CNL,c'est eux qui sont à l'écoute des locataires