vendredi 15 février 2008

Petite foulée avant le sprint final, hé ?

Comme quoi, il y a moyen de ne pas faire campagne le 1er tour... ça tombe bien, elle aurait porté sur le bilan !
Nous vivons une époque merveilleuse où il est devenu possible de faire campagne sans rien dire de son bilan et sans débattre sur ses propositions... C'est clair, on avance !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

D'entrée, cette invitation montre ce dont DD ne veut pas parler, comme dans l'article de INFO du 13/2. Hôpital-Clinique, il n'y a pas d'intérêt particulier. La chasse au coco, ce n'est pas une querelle politique...

Anonyme a dit…

Que Montluçon poursuive son renouveau...

Ce sera, à n'en pas douter, le souhait de chaque électeur en mars dès le premier tour.

Sur base des programmes et des réalisations concrètes des candidats.

Anonyme a dit…

Il faut tout lire camarades: il est bien dit "présentation de la liste ET du programme". Alors venez lundi soir, dans la foule on ne vous remarquera pas.

Anonyme a dit…

Eh le Puits !
Je veux bien y aller si tu me dis ce qu'on boit. Mais attention, je ne veux pas boire de ton eau !...

Anonyme a dit…

Le syndicat des cadres Ufict-CGT de la mairie de Montluçon vous invite à venir soutenir son secrétaire Etienne PHILIPPE, mis en examen pour diffamation dans le cadre d'une plainte déposée par le maire(Dugléry) suite à une article mis en ligne sur internet et intitulé "parfum de Vichy"
La comparution est fixée au 30 avril à 14H00 au tribunal de Montluçon.
Ce jour-là les méthodes de gestion du personnel municipal, mises en place par Dugléry seront enfin sur la place publique.
Nous aurions préféré que la justice soit moins lente. Encore une raison de défendre le service public.

Anonyme a dit…

toujours aussi faux culs à la CGT: vous vous plaignez que Etienne Philippe aille en correctionnelle; mais vous n'avez pas le courage de publier l'intégralité du texte qui l'y a conduit. Vous n'allez pas m'obliger à le faire?

Anonyme a dit…

Salut le puits, je dois reconnaître que tu as de la ressource… mais la mémoire sélective.
Ton maire adulé, si si j'insiste, a oublié en route la pyrolyse du pneu, le pôle magnésium, les 600 puis ensuite les 60 emplois dus à la création du Motor Park. Par contre, il a aussi oublié de défendre la régulation du Samu qui est partie à Moulins, la Banque de France qui s'est tirée et on a eu très chaud avec le tribunal de grande instance (merci B. Lesterlin). Et puis il est pas très courageux, pour assumer ses idées, déjà en 2001, il avait dit, je suis apolitique, les clivages politiques sont dépassés... surprise, un an après il était candidat UMP, depuis il s'assoit sur son drapeau, appelle ça comme tu voudras. Demande dans les quartiers de Montluçon, ce que pensent les habitants de DD, c'est édifiant. Mais tu as le droit de te mettre la tête dans le sac est parfois je dois reconnaître que la méthode Coué a du bon. Mais je constate que tu es un militant fidèle et ça je respecte, j’espère sincèrement que tu sauras rebondir après le 16 mars… essaye la pêche à la mouche, tu verras, c’est très zen.

Anonyme a dit…

pas d'inquiétude noctambule, après le 10 mars, lendemain du premier tour, je continuerai pendant au moins 6 ans mon travail auprès du maire Daniel Duglery.

Anonyme a dit…

le Puits a tout à fait raison, il continuera le travail auprès de Mr Dugléry après le 10 mars,.... jusqu'au 16 mars

Anonyme a dit…

Faire campagne sans rien dire de son bilan, ça vous rappelle rien, Sarkozy avec sa rupture a réussi à faire oublier qu'il était au pouvoir depuis 2002.

Pour le moment, le Maire nous fait le coup de l'avenir, en mettant dans sa liste de tout, des hommes des femmes, des gens de droite, et puis des gens de droite, et puis un dont on va dire qu'il était de gauche. Il symbolisera l'ouverture, plutôt le sens de la magouille et de la dissimulation à mes yeux.

Finis, les idées claires, les projets précis, place à l'écran de fumée, cachez ce logo (ump) que je ne saurai voir c'est à cette tartufferie que nous invite le maire sortant