samedi 1 mars 2008

Fil blanc..., La Montagne du 1er mars

A la demande générale de Le Puits, voici l'article sur la manif de la CNL.
ça me rappelle un peu la présence du 1er tract de la CNL sur le site Web de la liste de Goldberg, sans le sigle CNL.
L'arrêt des expulsions... qu'on me dise juste comment on gère et on finance les impayés de loyers. On peut avoir une politique de solidarité sans couler son office HLM, non ? Il n'y a pas des aides au logement, des aides d'urgence, etc. pour ça ?
Au fait, combien d'expulsions dans le parc de l'OPHLM en 2007 ?

Sinon, les nouvelles du front sont toujours aussi chaudes. On pense à Stalingrad (pas le quai).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

@Denizot

Des chiffres plutot que des slogans.
Cela éclairera le débat!

Anonyme a dit…

Denizot reste aux abonnés absents.

Porte-parole(s) APHONE?

Attend-t-il des instructions de son maître (PG)

Anonyme a dit…

Au nom de la CNL, Mr Denizot a donné des chiffres sur les loyers, les charges, l'état financier e l'OPHLM), sur ce qui reste des revenus des locataires une fois le loyer payé...et le nombre de personnes expulsables au 15 mars...
Peut être aurait il dû aussi fournir d'autres indicateurs pour dire la misère des montluçonnais (résultat de la politique nationale UMP)et la politique locale UMP (DDuléry Pdt de l'OPHLM)

Anonyme a dit…

denizot le bouffon de PG

Anonyme a dit…

Denizot le Le Pen des HLM?

Anonyme a dit…

Que je sache, le nom de la personne jeté en pâture ne figure sur aucune des listes en présence.

Certes, on sait où va sa préférence, je dirai simplement qu'en démocratie, c'est son droit le plus absolu.

Par ailleurs, si la gestion dugléryenne de l'office HLM ne souffrait d'aucune contestation possible, je dirai ok, seulement, comme ce n'est pas le cas, cela laisse la porte ouverte à des analyses qui, période électorale oblige, vont à l'excès.

Dans ce domaine, comme dans beaucoup, la solution la meilleure, serait certainement de renvoyer les amis de Mr Denizot, et le Maire et Président de l'office HLM à leurs bassesses mutuelles et de porter Mr Lesterlin à la mairie de Montluçon

Anonyme a dit…

Des chiffres plutot que des slogans.
Cela éclairera le débat!

Lire la déclaration CNL, mon ami...les chiffres ne manque pas.

Anonyme a dit…

Pour connaître le nombre des gens expulsables au 15 mars demander à maître Sartirano plutôt qu'à Denizot c'est elle qui est partie les remettre en mains propres aux locataires. Et puis les aides dont vous parlez elles s'arrêtent dès que le propriétaire signale l'arrêt du paiement des loyers ce qui aggrave la dette en cours.Il faudrait peut-être aussi que les assistantes sociales apprennent à réagir plus vite et plus efficacement même s'il est dur de devoir affronter monseigneur Duglery à la presidence de l'OPHLM. Bientôt ces logements ne pourront plus accueillir les pauvres trop démunis pour payer de tels loyers avec des charges explosives. A quand les logements hlm réservés aux notables de la ville?