Dugléry élu au 1er tour avec 50,2% des votants.
No comment.
Fin de l'aventure sondeclochesque.
Merci à tous.
Un espace d'expression politique sur le déroulement des élections municipales à Montluçon et, pourquoi pas, un peu plus. Je vous invite à m'envoyer des documents à exploiter à montlu.sondecloche@yahoo.fr. Bonne lecture et, surtout, évitons les anathèmes ! Et que vivent les débats contradictoires !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait vraiment très court comme programme...
Cherchez pas plus loin ce qui nous a valu une avalanche de tracts ces derniers jours... et quel était le sujet : faire le caméléon et faire passer une liste PC + quelques associatifs pour un conglomérat de personnalités de gauche, 7 socialistes en tête.
Ami néophyte, bonjour. Tu veux participer à notre petite communauté mais tu trouves qu'anonyme n'est pas un bien joli nom et ne fait pas honneur à ton individualité d'être pensant ?
Bon, mais j'ai des regrets maintenant : il va manquer à ma collection !
Voilà, c'est dit, et une coulpe de battue, une !
Sur la fin, ça fait un peu maitre d'école qui donne des bons et des mauvais points... Dommage, ces petits dérapages, c'était bien fait, sinon.
En tout cas, c'est sûr, ces nombreuses facettes s'accrochent au même fauteuil.
Ah qu'il est bon de retrouver l'être qui nous est cher ! Un UMP vous manque et le monde est dépeuplé...
Quand est-ce qu'on va comprendre qu'il faut systématiquement aller chercher la droite là où elle s'ancre. On a réussi (certains... je crains que cela se limite à une gauche moderne) à le faire sur la compétence, la technicité, la relation à l'entreprise et à l'initiative privée, la régulation mais on lui laisse un boulevard sur la sécurité.
Sinon, les nouvelles du front sont toujours aussi chaudes. On pense à Stalingrad (pas le quai).
En tout cas, merci de contribuer à mettre le feu à la fantasmagorie d'un possible sauvetage des survivants du radeau Goldberg par le navire PS-Verts-PRG (la réciproque sera la bienvenue !).
Il semblerait que la liste PS+ ait compris que Pierre Golberg EST le cassus belli de la campagne et que la droite fait ses choux gras sur son dos...